Les chiffres sont accablants, il y a de plus en plus d'étrangers dans le monde.
La vie et le mensonge sont synonymes.
Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent.
Les grands hommes sont des météores conçus pour brûler afin que la terre puisse être éclairée.
- Bah elles sont où mes fenêtres, elles sont pas encore posées !! - Si si elles sont posées dans le jardin ! Au début on les avait posées dans les escaliers mais elles bouchaient le passage. Alors on les a posées [...] ► Lire la suite
Seules les femmes sont réalistes ; elle n'ont qu'un but dans la vie : opposer leur réalisme à l'idéalisme extravagant, excessif, parfois éthylique des hommes.
Les paroles sont aux pensées ce que l'or est aux diamants ; il est nécessaire pour les mettre en oeuvre, mais il en faut peu.
Je déteste les gens qui ont un chien. Ils sont lâches et n'ont pas les tripes de mordre les gens eux-mêmes.
Le fait que tu sois paranoïaque Ne signifie pas qu'ils ne sont pas après toi.
La poursuite du bonheur, c'est une planète sur laquelle les ressources sont utilisées pour nourrir, physiquement et spirituellement, ses habitants.
Les médecins sont pires l'un envers l'autre que les maquereaux.
La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent...
Tous les rouages, petits, moyens ou grands, sont déterminants.
Les droits humains sont les droits des femmes et les droits des femmes sont des droits humains.
Qu'est ce qui fait d'un homme, un homme ? Un de mes amis se le demandait est ce que ce sont ses origines ? La façon dont il vient au monde ? Je ne pense pas, ce sont les choix qu'il fait pas comment il entreprend les choses mais comment il décide d'en finir avec elles.
N'allez jamais chez un docteur dont les plantes de la salle d'attente sont mortes.
Les jeunes sont capables, lorsqu'ils sont excités, de faire tomber les tours de l'oppression et de lever les bannières de la liberté.
- Tu crois que cette histoire aura une fin heureuse ? - Les fins heureuses sont des histoires qui ne sont pas encore terminées.
La télé, ce chewing-gum de l'oeil, a multiplié les crétins... Le problème est que les crétins ont beau avoir toujours existé, avec la télévision, ils se sont multipliés.
Les vrais héros sont ceux qui meurent pour nous, sans que personne ne s'en rende compte.
Ce sont les rêves qui donnent envie de vivre.
Les titres des tableaux ne sont pas des explications et les tableaux ne sont pas des illustrations des titres.
Pour tous ceux qui ont peur, qui sont solitaires ou malheureux, le meilleur remède est à coup sûr de sortir, d'aller quelque part où l'on sera entièrement seul, seul avec le ciel, la nature et Dieu. Car alors seulement, et [...] ► Lire la suite
Les oeuvres d'art sont d'une infinie solitude ; rien n'est pire que la critique pour les aborder. Seul l'amour peut les saisir, les garder, être juste envers elles.
Une vie, c'est fait avec l'avenir, comme les corps sont faits avec du vide.
Les introvertis sont des malades mentaux en formation, des novices attentifs qui préparent souci par souci leur admission à l'asile psychiatrique.
C'est avec les morts qu'on fait les vivants ! Ce sont des morts qui ont formé notre corps et notre âme ! Nous sommes toujours les descendants de quelqu'un...
Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus "ego" que d'autres.
Je déteste tous les hommes, les uns parce qu'ils sont méchants et vicieux, et les autres parce qu'ils sont complaisants avec les vicieux.
Les grands ne sont grands que parce que nous sommes à genoux : levons-nous !
Elles croient que tous les hommes sont pareils parce qu'elles se conduisent de la même manière avec tous les hommes.
Pourquoi existe-t-il tant de mal, tout étant formé par un Dieu que tous les théistes se sont accordés à nommer bon ?
Aujourd'hui, toutes les femmes sont belles au premier regard. Parce qu'elles savent toutes cacher leurs défauts.
Je pensais que quiconque faisait quelque chose de bizarre était bizarre. Maintenant, je sais que ce sont les gens qui appellent les autres bizarres qui sont bizarres.
Remercier toujours votre infirmière. Parfois, ils sont les seules entre vous et un corbillard.
Les femmes sont faites pour être mariées et les hommes pour être célibataires. De là vient tout le mal.
Les gens célèbres sont des gens ordinaires qui se sont engagés vers des buts extraordinaires.
Dans une langue seconde, les mots sont simplement plus éloignés de la réalité que dans la langue maternelle.
Le sage et l'insensé sont formés de la même matière.
Les femmes sont magiques... alors je suis devenu magicien.
Les gens sont la mesure du temps et le temps lui-même est la mesure de leur évolution.
Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents.
Sans petit bisou, les rêves sont flous.
Chaque jour, je suis reconnaissant pour les nuits qui se sont transformées en matinées, les amis qui se sont transformés en famille, les rêves qui se sont transformés en réalité.
Les grandes stars sont celles qui font des gestes, des choses qui vous sautent à l'oeil à n'importe quel moment, même un simple mouvement dans leurs yeux.
Quand le coeur n'y est pas, les mains ne sont pas habiles.
Les tarifs de chemins de fer sont aménagés d'une manière imbécile. On devrait faire payer des suppléments pour les retours... puisque les gens sont forcés de revenir.
Les hommes sont des oiseaux de passage.
Ce sont toujours les mochetés qui critiquent le physique des autres mochetés.
L'art et la religion ne sont pas deux choses, mais plutôt l'envers et l'endroit d'une même étoffe.