Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité.
Les animaux ne voient la lumière du jour qu'une fois dans leur vie : au moment de leur mort ou plus exactement quelques heures auparavant, lorsque débute leur transfert vers l'abattoir. Pour beaucoup d'entre eux, les derniers pas auront été les premiers. Ne l'oubliez pas lorsque vous achetez votre jambon ou votre boeuf bon marché.
C'est impossible que la mort soit la fin ! Il persiste quelque chose dans l'esprit de ceux qui restent.
La plus triste des morts, c'est la mort de la jeunesse.
Mourir fait partie de la vie. Et ceux qui ont peur de la mort sont aussi ceux qui ont peur de vivre.
Je crois que l'on devient ce que notre père nous a enseigné dans les temps morts, quand il ne se souciait pas de nous éduquer. On se forme sur des déchets de sagesse.
J'abhore le racisme. Je déteste la xénophobie. Je crois dans la force et la richesse de la diversité.
Il y a un instant où la mort a toutes les cartes et où elle abat d'un seul coup les quatre as sur la table.
La mort n'est que l'interruption de l'échange entre l'âme et le monde.
Il est probable que la mort soit moins pénible que la vie.
La mort n'a qu'un instant, et la vie en a mille.
Je crois en la transparence.
Il n'y a point de souvenir que le temps n'efface, ni de douleur dont la mort ne vienne à bout.
Je crois en être fort quand tout semble aller mal.
- 1600 mètres, ça fait un bout, hein, Sam ? - Tu crois que le président devrait s'inquiéter ? - [Il tire] Ouais, je crois qu'il a du mouron à se faire.
Ces derniers jours, l'ampleur de dévastation, de colère, de tristesse que j'ai ressenties a été pour le moins accablante. Regarder mon peuple se faire assassiner et lyncher jour après jour a poussé mon coeur dans ses retranchements (ndlr : Au sujet de la mort de George Floyd).
Vous vous souciez tellement que vous sentez que vous saignez à mort avec la douleur.
Le sexe et la mort - la porte de devant et la porte de derrière du monde.
- Tu crois au coup de foudre ? - Ouais. - Naïve.
N'attendez pas de chute à cette histoire, il n'y en a pas. Il est mort et plus rien n'a de sens pour moi. J'envisage l'avenir comme une éternité de souffrances et d'ennui. Ma lâcheté m'empêche de mettre fin à mes [...] â–º Lire la suite
L'énergie positive apporte de bons sentiments, et l'énergie sombre signifie souvent du mal. Mais la destruction de l'énergie noire est aussi un aspect subtil de la construction, comme la façon dont même les incendies de forêt ont leurs avantages. Parfois, [...] â–º Lire la suite
- Qu'est ce que tu fais Derek voyons c'est ta famille ! - Ouais, c'est ma famille, c'est ma famille. Et tu sais quoi ? j'en ai vraiment rien à branler de toi, de ce que tu penses ou de qui que [...] â–º Lire la suite
La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas.
Je crois en la justice et je crois que les gens sont tenus responsables de leurs actes.
Ceux qui font des révolutions à moitié n'ont fait que se creuser un tombeau. Ce qui constitue une république, c'est la destruction de tout ce qui s'oppose à elle.
La vérité c'est que je ne me reconnaissais pas en mon père, et je ne crois pas qu'il se reconnaissait en moi. Nous étions deux étrangers qui se connaissaient très bien.
La mort lave tout... et ne nettoie rien.
Je prie de remercier et de reconnaître toutes les bonnes choses qui sont dans ma vie, même en période de grand changement, de confusion ou de frustration.
Tu ne luttes point contre la mort en ensevelissant les cadavres.
Un poète mort n'écrit plus. D'où l'importance de rester vivant.
Je crois qu'il ne faut pas penser à vieillir, ou à l'âge. On a l'âge qu'on a. Il y a des gens jeunes qui sont déjà vieux. Il y a des gens plus âgés qui sont encore jeunes. Ça ne veut rien dire.