Pour parler franchement, j'aime mieux avoir été moins heureux que d'être mort jeune.
Je crois que Dieu nous a placés dans ce monde pour y être heureux et pour y jouir de la vie.
Je connais des gens heureux qui ont l'air triste et des gens malheureux qui plaisantent toujours. S'ils plaisantent, c'est peut-être pour être moins malheureux. L'humour est un antalgique, on l'utilise quand on a mal.
J'embrasse les gens avec mon âme. Je ne les embrasse pas avec ma bouche.
Les gens qui essaient de se suicider - n'essayez pas de les sauver !... La Chine est une nation si peuplée, ce n'est pas comme si nous ne pouvions pas nous passer de quelques personnes.
Il y a des gens qui sont tellement laids qu'on devrait les traiter comme des meubles en été : il faudrait leur mettre des housses.
On est vraiment mort quand il n'y a personne pour se rappeler notre nom, sur cette terre.
Il y a des gens au monde qui aimeraient mieux perdre une dizaine d'amis qu'un bon mot.
On admire en général les gens modestes, quand on entend parler d'eux.
Si tu n'as pas l'envie, c'est mort ! L'envie te permet de te relever. De te dépasser quand c'est dur.
- Si les forces du mal existent il y a pas de raisons pour que des gens n'en profitent pas pour servir leurs propres intérêts. - On appelle ça des banquiers ! Je te rassure il y en a pas dans le coin.
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie.
Existe-t-il au-delà de la silencieuse nuit Un jour sans fin ? La mort est-elle une porte conduisant vers la lumière ? Nous ne le pouvons dire.
On ne peut pas être heureux à tort ; on ne peut pas avoir tort d'être heureux.
On ne connaît vraiment les gens qu'après avoir eu une bonne dispute avec eux, alors seulement on peut juger le leur caractère !
Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté. Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux. Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim. Pour avoir de beaux [...] â–º Lire la suite
Il (Jean d'ormesson) était complètement mêlé à notre histoire et à notre culture, comme peu de gens le sont aujourd'hui. Sa disparition est une perte personnelle, mais aussi une perte pour la culture, la civilisation et l'image de la France.
La mort n'est plus comprise comme la conclusion logique de toute vie, mais comme un accident de parcours. Et comme pour tout accident, il vaut mieux cacher son existence aux survivants.
À force de parler on se trompe ; à force de manger on fatigue son estomac.
Il y a quantité d'hommes heureux en cette vie, mais le bonheur comme le bien ne fait pas de bruit et il est plus difficile de le découvrir.
La mort est un état de perfection, le seul à la portée d'un mortel.
Peut-être que le dessin est un moyen de me montrer que je suis vachement courageux. On n'hésite pas dans ce métier à se fritter parfois avec des gens très méchants et dangereux.
Lorsque les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté.
- On croit que quand on s'arrête le monde s'arrête... Il continu pourtant de tourner. Les gens peuvent faire des interventions mieux que vous l'auriez fait, les générations suivantes arrivent peu à peu et... On a toujours peur d'être oublié. [...] â–º Lire la suite
Quand les gens pensent à la diversité, ils pensent aux gens de couleur, mais cela inclue aussi les femmes, qui sont gravement sous-représentées en tant que réalisatrices, scénaristes et productrices.
Si les gens connaissaient le fonctionnement de la loi de vérité et de non-violence, alors ils régleraient eux-mêmes la question de sa pénurie.
Ceux qui savent se contenter de ce qui leur échoit constituent le noyau des peuples heureux et sont sans histoire.
Nous disposant toujours à être heureux il est inévitable que nous ne le soyons jamais.
Beaucoup de gens croient que l'aveu de leurs défauts les dispense de s'en corriger.
Il est connu que certaines gens nous comblent de marques d'amitié, sans parvenir à gagner la nôtre.
- Où est-ce que t'as dormi ? - Dans ma voiture. La nuit dernière j'ai fait un horrible cauchemar dans lequel ma meilleure amie m'avouait être amoureuse de mon p'tit copain. C'était pas un cauchemar ça ? - Brooke... - Pourquoi tu [...] â–º Lire la suite