Si cette femme était dans ma vie, elle ne serait plus dans mes livres !
Toute femme a dans son coeur un bourreau qui sommeille.
Je voudrais qu'on rayât "politique", ce sale mot, du dictionnaire et que jamais plus on n'osât parler d'autre chose que de Vie publique.
Ne me considère pas maintenant comme une femme élégante qui a l'intention de te tourmenter, mais comme une créature rationnelle qui dit la vérité avec son coeur.
Certains hommes attendent l'infidélité de leur femme avec la même tension qu'au cirque lorsqu'ils attendent la chute d'un danseur de corde.
J'ai mes comptes à régler, une nouvelle vie à trouver.
Le tout c'est qu'on s'explique dans la vie ; à deux on y arrive mieux que tout seul.
Maladie terrible qui se saisit surtout des âmes jeunes, ardentes et toutes neuves à la vie. Ce mal, c'est la haine de la vie et l'amour de la mort ; c'est l'obstiné suicide.
Les hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l'heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l'avenir, à se garer de catastrophe imaginaires.
Les feuilles Qu'on foule Un train Qui roule La vie S'écoule.
Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil.
C'est enrichissant la vie de couple. Je n'ai connu que ça.
Il suffit parfois de si peu de chose pour allumer un amour qui ira jusqu'au bout de la vie !
La beauté d'une femme sotte est aussi ridicule qu'un anneau d'or au nez d'un cochon.
On a toujours assez de philosophie pour supporter la mort d'un parent riche.
La première embrouille, première opposition inconsciente à mon père a été avec une poupée. J'avais 9 ans quand mon père a distribué à ma soeur et moi deux poupées barbies. Elle, Chirine, était folle de joie. Elle était fascinée. Elle [...] â–º Lire la suite
Je crois aux familles nombreuses : chaque femme devrait avoir au moins trois maris.
Le désir de posséder peut, s'il n'est assouvi, posséder l'esprit tout entier. Comme il est difficile d'analyser ces liens qui se cachent sous la peau même de nos actions : l'amour n'est rien de plus qu'une sorte de langage de la peau, et le sexe pure terminologie.
Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme.
Les livres peuvent être aussi de faux amis, aussi trompeurs que les autres ; tout dépend de l'esprit dans lequel ils ont été écrits.
La vie est le don propre de l'artiste : la vie seule est la marque de l'art. Où il y a un homme vivant, il y a une oeuvre d'art.
La vie a une fin. Ne jamais commencer à vivre en dispense. Une vie riche et belle connaît une issue qui en fait partie, comme la ponctuation finale d'une belle histoire.
Quand Dieu vous ouvre une porte - quand la vie vous ouvre une porte - je pense que c'est important de le rendre, de renvoyer de l'amour en retour.
Une brave femme qui faisait des ménages, des lessives pour l'élever et qui est morte, comme dans les romans, dans les romances à quatre sous... de tuberculose.
La vie n'est qu'un noeud de rancunes inextricables.
Changer son style de vie est une opération plus importante que d'atteindre un but ou réaliser une performance.
La vie est un chemin qui se dérobe sous nos pieds.
La vie ne m'apporte plus grand-chose. J'ai tout connu, tout vu. Mais, surtout, je hais cette époque, je la vomis.
J'ai connu une femme qui voulait divorcer pour ne pas rester l'épouse d'un mari trompé.
L'acceptation d'une existence qui comporte des épreuves et des défis est la base d'une vie saine, favorable au bien-être et à la paix d'esprit.
Rien n'est plus beau pour une femme que de faire rêver les hommes.