La vie n'est qu'abjecte.
Les jours de notre vie passent comme les nuages, fais donc le bien tant que tu es vivant.
Chère Claire, Les mots « si » et « j'avais » sont des mots qui pris séparément n'ont rien de particulièrement effrayant mais placez les l'un à la suite de l'autre et ils auront le pouvoir de vous hanter pour le reste de [...] â–º Lire la suite
50 ans ont passés. 50 longues années depuis mon premier message. Quand je repense à ce que j'ai dit il y a un demi-siècle, quand je repense à tous mes espoirs et à tous mes rêves de jeunes hommes, une [...] â–º Lire la suite
La vie humaine est une rosée passagère.
La vie est l'école de l'absence. On apprend à vivre sans les autres, sans ceux qui nous ont aimés et que nous avons aimés.
Les comédiens sont faits pour jouer les rôles que la vie des autres nous fait écrire. Ils n'existent en somme que pour "vous" faire vivre.
La vie appartient à ceux qui aiment, et là où règne l'Amour, l'homme est vraiment le roi.
C'est la vie qui m'intéresse. J'adore la vivre et j'adore la jouer
Si Dieu n'était pas ! alors que sommes-nous ? Rien, rien qu'une sorte d'excroissance absurde, un lichen de vie et de conscience sur une planète dérisoire perdue au milieu du lent ballet du monde.
Le mystère de la vie n'est pas une question à résoudre mais une réalité à vivre.
La vie nous a été donnée en capital ; tous les plaisirs que nous en retirerons seront nos intérêts.
La vie consiste à grandir et à évoluer. J'ai l'impression que ma vie a avancé par étapes, et les étapes que j'ai traversées quand j'étais plus jeune m'ont permis de devenir l'homme que je suis aujourd'hui.
La vie sexuelle des femmes est un « continent noir » pour la psychologie.
Vous avez seulement une courte période de temps dans votre vie pour faire votre marque, et je suis là maintenant.
Peu importe la vie de nos parents, peu importe à quel point votre dernière relation a été difficile ou à quel point vous êtes en désaccord contre la direction politique actuelle. Quoi qu'il arrive, l'important est la façon dont vous réagissez.
- Alors, on va où ? - Le ciel n'a pas de limites ! - Qu'est ce qu'on fait ? Vraiment ? - C'est la scène des adieux. - Non. - Allez, je sais que tu peux le faire. - Ok. Ouvre les yeux [...] â–º Lire la suite
La vie est trop courte pour se tuer ; ce n'est pas la peine de s'impatienter.
Une vie inutile est une mort anticipé.
La chose la plus importante pour un acteur est de savoir rire ou de savoir pleurer. Pour pleurer je pense à ma vie sexuelle. Pour rire aussi.
Le satanique ennemi de la véritable histoire : la manie du jugement.
La vie nous brise tous, mais certains d'entre nous deviennent plus forts dans les endroits brisés.
Une fois que vous êtes un parent, un homme ou une femme, chaque chose qui se passe dans votre vie est vue à travers le prisme d'être un parent.
La vie est trop courte pour travailler triste.
La vie ne vaut que par le bonheur que l'on donne, ou le malheur que l'on empêche.
Il y a dans la vie deux sortes de destins : ceux qui ouvrent les pistes dans la grande brousse de la vie et ceux qui suivent ces pistes ouvertes.
Je ne suis pas sorti souvent de mon cabinet ministériel pendant la durée de mon Ministère, mais chaque fois que j'en suis sorti, que j'ai traversé la grande banlieue parisienne et que j'ai vu les routes couvertes de ces théories [...] â–º Lire la suite
Il importe peu qu'un homme pleure et flanche le jour où la vie lui casse la figure. Ce qui importe, c'est ce que cet homme fait le lendemain.
Dans la vie il ne faut jamais rester indifférent, il faut aimer ou haïr. Choisir c'est toujours recommencer.
Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?
L'esclave qui aime sa vie d'esclave a-t-il une vie d'esclave ?