Nous querellons les malheureux pour nous dispenser de les plaindre.
Il y a plus de bonheur à donner des coups de pieds au cul qu'à en recevoir.
La lune est de sortie.J'ai vu la grande chose toute simpleQuand je suis allé pisser un coup.J'aurais dû la regarder plus longtemps.Je suis un piètre amoureux de la lune.Je la vois d'un seul coup et c'est finiEntre moi et la lune.
Attraper le bonheur, c'est vouloir retenir un papillon dans sa main ou le prendre avec un filet. Tu précipites le filet sur lui et il s'abîme, c'est un bonheur gâché.
Ce n'est pas un sacrifice de quitter une pauvre vie dans laquelle on éprouve tant de difficultés pour appartenir à Dieu !
Le bonheur n'est pas un idéal de raison, mais d'imagination.
Récemment je suis retombé amoureux de toi une nouvelle fois et je porte de nouveau en moi un vide dévorant que ne comble que ton corps serré contre le mien.
Ne donnez jamais votre pouvoir à une autre personne.
Qui est seul n'est pas toujours pauvre, mais qui est pauvre est trop souvent seul.
Les jours de fêtes ont été inventés par le diable pour faire croire aux gens que le bonheur peut être conquis en se laissant aller à ses pensées.
Nous pouvons nous plaindre parce que les rosiers ont des épines, ou nous réjouir parce que les buissons d'épines ont des roses.
Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.
Dans la mort, les plus à plaindre sont ceux qui restent, dit-on. Bon, demandez leur donc de changer.
Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
Le diable n'est pas toujours à la porte d'un pauvre homme.
Les prétentions sont une source de peines, et l'époque du bonheur de la vie commence au moment où elles finissent.
Un même fait porte des rameaux opposites et le malheur qu'il engendre annule le bonheur qu'il avait causé.
Soyez humble, soyez reconnaissant, donnez en retour, partagez, poursuivez vos rêves, allez-y et prenez un moment pour vous souvenir d'où tout cela vient.
Pour protéger les brebis, il faut qu'on arrête le loup. Et faut être un loup pour arrêter un loup.
Allons où je n'aurai que vous pour souveraine, Où vos bras amoureux seront ma seule chaîne.
Il n'y a pas d'homme plus malheureux que celui chez qui l'indécision est une habitude.
Le plaisir n'est que le bonheur d'un point du corps. Le vrai bonheur, le seul bonheur, tout le bonheur est dans le bien-être de toute l'âme.
Il y a une sorte de bonheur qui ne dépend ni d'autrui ni du paysage, c'est celui que j'ai toujours cherché à me procurer.
On rirait aujourd'hui de celui qui n'oserait pas toucher la main d'un lépreux. Pauvre type !
- Oh, Peter... J'étais sûre que tu reviendrais ! J'ai gardé ton ombre en attendant. Oh, mais j'espère qu'elle n'est pas froissée ! Tu sais, tu es exactement comme je t'avais imaginé, oh, un peu plus grand peut-être mais... Oh, tu ne [...] â–º Lire la suite
Le bonheur est un Dieu qui marche les mains vides Et regarde la vie avec les yeux baissés.
Il est amoureux de toi. Y'a qu'une autre fille que je l'ai vu regarder de la façon dont il te regarde toi, sauf qu'elle est beaucoup plus petite et qu'ils ont le même ADN. T'es pas obligée de le pardonner aujourd'hui, mais fait le, s'il te plaît.
Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination.
Ma meilleure amie a perdue son mari récemment et... il avait... il avait servi dans la 50ème escadrille de la RAF. Son avion a été descendu une nuit lors d'un raid sur Essen. Il était grièvement blessé mais il a [...] â–º Lire la suite
C'est ma part de bonheur dans la vie que je vais confier à ton coeur : Je t'aime.
Le bonheur est une chose tellement fragile, de nos jours. On dirait qu'il y en a à peine assez pour tout le monde.