S'il n'y avait pas de vent, les toiles d'araignée cacheraient le ciel.
Le ciel est joli comme un ange.
Il n'y a pas d'arbre que le vent n'a pas secoué.
Je trouve mes seules vraies joies dans la solitude. Ma solitude est mon palais. C'est là que j'ai ma chaise, ma table, mon lit, mon vent et mon soleil. Quand je suis en exil, je suis assise en pays trompeur.
On sait depuis longtemps que ce sont les vents, ces messagers de l'amour végétal, qui portent aux plantes femelles le sperme des mâles. Ce n'est point en plein vent que les nôtres courent ordinairement de pareils risques !
L'artiste est un arbre : que le vent le gifle, il chantera bien, et en mesure.
Celui qui est naturellement droit et juste n'a pas le coeur pervers : pourquoi demanderait-il s'il sera récompensé par le ciel ?
Le ciel m'a nommé pour gouverner toutes les nations, car jusqu'à présent il n'y a pas eu d'ordre sur les steppes.
Je suis prêt à croire que chacun de nous a un ange gardien, si vous, mes amis, voulez bien me concéder que chacun de nous a également un diable familier.
J'aime la simplicité qui accompagne l'humilité. J'aime les gens qui savent sentir le vent sur leurs propres peaux, sentir les arômes des choses, en capturer l'âme. Ceux qui ont la chair en contact avec la chair du monde. Car là, [...] â–º Lire la suite
Si le ciel vous jette une datte, ouvrez la bouche.
Sur cette vaste plantation, ce n'est pas la pluie mais la sueur de mon front qui arrose les récoltes.
Et le vent n'est-il pas la voix de Dieu, autant que celle du poète qui ne l'a que par Lui ?
Que mon dernier souffle, emporté,Dans les parfums du vent d'été,Soit un soupir de volupté !
Homme, bois de l'eau pour te rendre beau. Gave-toi de soleil pour te rendre fort. Et regarde le ciel pour devenir grand.
Il y a des batailles aériennes d'ondes qui... tourbillonnent entre ciel et terre comme le regret indestructible du suicidé qui à mi-chemin de sa chute du sixième étage, soudain ne voudrait plus mourir.
Arc-en-ciel vers la nuit, pluie ou vent pour minuit.
Les voyageurs sont toujours des découvreurs, particulièrement ceux qui voyagent en avion. Dans le ciel on ne trouve pas de panneaux indicateurs signalant les passages précédents.
Après un temps vient l'autre, et après le vent la pluie.
Le ciel est la limite. Je suis juste en train de suivre où la vie me mène.
Si tu suis ton étoile, tu ne peux pas manquer le ciel glorieux.
Assure-toi du vent et hisse la voile.
Le ciel fit l'eau pour Jean-qui-pleure Et fit le vin pour Jean-qui-rit.
Tout s'achète : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. L'homme est un produit comme les autres. Avec une date limite de vente. Je suis publicitaire. Je suis de ceux qui vous font rêver des choses que vous n'aurez [...] â–º Lire la suite
Le rond de la lune annonce vent ou pluie.
L'être idéal ? Un ange dévasté par l'humour.
Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre que dans les rêves de la philosophie.
Le ciel ne sera pas mon paradis si je n'y retrouve pas ma femme.
Du ciel vos mouvements ont leur commencement, je ne dis pas tous ; mais supposé que je le dise, pour discerner le bien et le mal une lumière vous est donnée.
L'oeil du cyclone, c'est le seul endroit du cyclone qui respecte les lunettes.
Après un jour de pluie, un jour de pluie. La séquence logique du temps se manifeste dans le gris du ciel ; toutefois, le soleil se laisse deviner derrière les nuages, et l'homme espère que le beau temps vienne après la pluie et que le soleil dissipe la grisaille des nuages.