Le loisir moderne ? L'art de brasser du vent travesti en surmenage.
Savoir être jeune est un art qu'on apprend toujours trop tard.
- T'as remarqué comme les nuits sont claires ? - Hum, normal, on entre dans l'ère de la vierge... Mon signe. - Hum, sans blagues ! - J'te jure... Je suis vierge ascendant lion. - Ah, ah, ah, ah, ah... - Oh, [...] â–º Lire la suite
Toute guerre n'a pour but qu'une occupation du territoire.
Et pour cet art de connaître les hommes, qui vous sera si important, je vous dirai qu'il se peut apprendre, mais qu'il ne se peut enseigner.
On sait depuis longtemps que ce sont les vents, ces messagers de l'amour végétal, qui portent aux plantes femelles le sperme des mâles. Ce n'est point en plein vent que les nôtres courent ordinairement de pareils risques !
La personne aimée semble immobile, éternelle sous nos baisers, mais, dès que le temps aux joues gonflées de vent souffle dessus, l'amour s'enfuit dispersé ne laissant au coeur qu'un peu d'odeur et un chagrin inconsolable.
Le véritable art est de savoir ce qu'il faut laisser de côté, pas ce qu'il faut mettre.
Une grande partie du talent d'un orateur consiste à dissimuler son art et à montrer un naturel qui crée, entre celui qui écoute et lui-même, un courant de sympathie et de confiance.
Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence ; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins.
Avoir une foi claire, selon le Credo de l'Église est souvent qualifié aujourd'hui de fondamentalisme. Tandis que le relativisme, qui consiste à se laisser ballotter et « emporter à tout vent de doctrine », semble la seule attitude acceptable selon [...] â–º Lire la suite
Nous n'avons pas dans nos plans une occupation des territoires ukrainiens, nous ne comptons rien imposer par la force à personne.
La renommée est un instrument à vent que font résonner les soupçons, les jalousies, les conjectures.
C'est un grand art quelquefois de vouloir ce que l'on est assuré de désirer.
Le vent des hauts-plateaux souffle où il veut : qui peut lui imposer une direction ?
De la vie en général au sport en particulier, il n'y a qu'un pas, qu'il n'est pas besoin d'être capable de faire le grand écart pour franchir.
L'hypocrite tergiverse dans le sens du vent quand le menteur se noie dans ses propres mensonges.
Il ne faut pas peindre ce qu'on voit, il faut peindre ce qu'on sent. La ligne du dessin doit toujours être un peu la ligne du coeur... prolongée.
Ah ! Peuple mobile qui cède au moindre vent ; malheur à celui qui s'appuie sur ce roseau !
Je peux considérer un dessin comme bon quand il me touche, ou encore me fait rire et que j'aurais bien aimé le faire.
Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction.
La communication, comme la guerre, est un art simple, et tout d'exécution.
Il n'y a pas d'autre art que l'art amoureux. C'est l'art souverain de la lenteur et de la vitesse. C'est l'art de susciter un éclair, sans jamais l'arrêter en l'orientant vers nous.
Réalisme. Art de dépeindre la nature telle qu'elle est vue par les crapauds. Charme qui ressort d'un paysage peint par une taupe, ou d'une histoire écrite par un asticot.
Depuis l'aube des temps, sur toutes les planètes de toutes les galaxies, combien de civilisations ont pu naître, poser des questions que nous posons, et puis s'évanouir dans un souffle de vent ?
Les enfants ont seuls cet art de mentir qui vous oblige à croire ce qu'ils affirment.
Le dessin est la probité de l'art.
Le vent est l'ennemi des chapeaux.
Les deux ailes de nos âmes, qu'aucun coup de vent ne casse, sont l'amour et la foi.
C'est pourquoi le sport s'affirme comme un élément essentiel du progrès moderne.
La caricature existe dès l'Antiquité et traverse les siècles. Le dessin d'humour est plus récent, apparaît au début du XXe siècle.