Il ne faut ni vigueur, ni jeunesse, ni santé pour être avare.
La nature de la maladie est aussi obscure que la nature de la vie.
Tu donnes des remèdes au malade et lui t'offre de l'argent ; Toi, tu soignes son mal et lui le tien.
Ils cassaient les objets, ils cassaient les humains, puis ils s'abritaient derrière leur argent, ou leur extrême insouciance, ou je-ne-sais-quoi qui les tenait ensemble, et ils laissaient à d'autres le soin de nettoyer et de balayer les débris.
Notre meilleur voie vers la santé consiste à élargir notre sentiment d'identité.
La crise n'est pas comme une maladie dont ne ne peut sortir : elle est comme une sorte de nouvelle naissance !
Pauvre étoile brillante à l'abri des pêcheurs elle étend voluptueusement ses cinq branches délicates et fait tant que l'huître libère à la fin la perle dont le temps et la maladie lui avaient fait don.
La jeunesse nous fait dire et penser bien des choses illusoires.
Ce qui indique avec le plus de vérité le caractère d'un homme, c'est la santé de sa femme.
Réfléchis, réfléchis juste deux minutes ! Qu'est ce que tu ferais toi d'une petite île malade ?! Ils nous ont mis en quarantaine, il y'a aucune contamination ! C'est juste des humains tuant des humains !
Où le plaisir ne coûte rien, la jeunesse n'a rien à perdre.
On pourrait composer une diète pour la santé de l'entendement.
Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit.
Rien ne profitera à la santé humaine et augmentera les chances de survie de la vie sur Terre autant que l'évolution vers un régime végétarien.
La jeunesse est une acquisition de l'âge mûr.
Ne blâmez point doncques notre jeunesse - Car noble coeur ne cherche que soulas.
Les plus dangereux pour la jeunesse sont les vieux cons.
En perdant la beauté, petite ou grande, on perd tout. La jeunesse est le seul bien qui vaille.
Un riche avare est plus pauvre qu'un gueux.
La jalousie n'est qu'un sot enfant de l'orgueil, ou c'est la maladie d'un fou.
Chaque génération doit faire face à ses propres problèmes. De ce point de vue, je ne pense pas que la jeunesse d'aujourd'hui soit si différente de celle d'avant
Il n'y a pas de livre de règles, pas de bien ou de mal; il vous suffit de vous rattraper et de faire de votre mieux pour prendre soin de votre famille.
S'il est vrai que la jeunesse soit un défaut, on s'en corrige bien vite.
Mais quelles étaient les conséquences sur la santé mentale d'une musique, probablement âpre et violente, qui résonnait non-stop dans les oreilles ? Isolement auditif, murailles solitaires du son, pour paraphraser Elton John, et aucune échappatoire possible. Aucun bruit de la vie ne filtre jusqu'à vous. Aucune parole vivante. Votre existence se déroule sur bande-son artificielle.
L'accès à la meilleur santé à laquelle il soit possible de prétendre est un droit de l'humain.
Avec ses ténébreux orages, ses vertiges suicidaires, ses dévorations d'absolu, la jeunesse est l'âge le moins fait pour le bonheur.
La jeunesse est le temps des accélérations.
La santé et le bonheur sont le seul chantage des dieux...
J'étais très bien comme j'étais, occupé à me détruire, et puis tu t'es pointée et tu m'as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j'ai eu l'impression que quelqu'un en avait quelque chose à foutre [...] â–º Lire la suite
On a calculé que les fêtes de Noël provoquent chaque année la mort de dix mille fois plus de jeunes sapins en bonne santé que ne le font tous les incendies de forêt du mois d'août.
Pour l'homme, la femme est toujours un cadeau (ou une surprise) qui produit sur celui qui le reçoit un émerveillement fatal. Chaque individu masculin, lorsque la puberté vient, désire le jouet qu'il n'a pas, qui est le seul qui lui importe, pour lequel il délaisse tous ses autres amusements.