L'espoir est contagieux, comme le rire
La honte de rire vient de la crainte d'être surpris en état de moindre défense.
Comme, chez les enfants, le rire est près des pleurs !
Le glas, c'est le rire de la mort.
Ne plus consulter de voyantes ni d'astrologues. Si leurs prédictions sont mauvaises, on vit dans la crainte. Si elles sont bonnes, on vit dans un espoir toujours déçu.
L'optimisme est une fausse espérance à l'usage des lâches et des imbéciles.
Un bouffon est un sage qui a découvert très jeune que savoir rire de soi, c'est commencer à se découvrir.
Les enfants se rendent compte qu'il y a des invités à la maison quand ils entendent leur mère rire aux plaisanteries que fait leur père.
Je crois en la couleur rose. Je crois que le rire est la meilleure façon de brûler des calories. Je crois aux baisers, beaucoup de baisers. Je crois qu'il faut être forte quand tout semble aller mal. Je crois que [...] â–º Lire la suite
L'ignorance est une rosse qui fait broncher celui qui la monte et fait rire de celui qui la mène.
Il y a un espoir souverain dans les yeux des jeunes filles.
Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.
Tout le discours politique est fondé sur cette opposition entre ventre creux et ventres dorés.
Ce n'est pas faux de dire que le temps guérit toutes les blessures, au niveau physique la guérison commence instantanément et c'est notre corps qui fait le travail. Mais lorsqu'il s'agit des relations humaines certaines blessures se cicatrisent en une [...] â–º Lire la suite
Rire de tout ce qui se fait ou se dit est sot, ne rire de rien est imbécile.
Nous devons garder espoir et nous efforcer de faire mieux.
Le mieux : rire ensemble des mêmes choses.
L'hystérie comporte toujours une part d'inconscience. Ce rire est un défi. C'est le défi le plus insolent que l'Orient ait jamais lancé à l'Occident.
C'est toujours merveilleux d'apprendre à connaître les femmes, avec le mystère, la joie et la profondeur. Si vous pouvez faire rire une femme, vous voyez la plus belle chose sur la Terre de Dieu.
Chanter dans le noir pour ne pas avoir peur Unique espoir pour un homme de couleur.
Cabu, Charb maintenaient cette tradition du rire grotesque, gaulois, rabelaisien, carnavalesque, qui est l'un des traits les plus profonds de l'identité française.
Le secret pour bien vivre : manger la moitié, marcher le double, rire le triple et aimer sans mesure.
Le vrai sage est celui qui fonde sur le sable.
Je n'aime pas être dans le jugement. J'ai choisi la gentillesse il y a déjà très, très longtemps quitte à passer un peu pour une conne, pour une naïve. Je m'en fous. La gentillesse - on dit souvent : 'trop [...] â–º Lire la suite
Le rire est le propre de l'homme, le savon aussi...
En élection, il faut à la fois espoir et audace.
Nous vivons une époque où il faut savoir rire de soi d'abord avant de rire des autres.
Maintenant les élections sont passées. Je n'ai pas de haine, pas de rancoeur ni de rancune. Je positive. J'espère que les gens qui ont un espoir de changement vont le trouver.
Les Wisigoths sont venus s'établir entre la Loire et les Pyrénées où ils ont fondé un royaume. Les Burgondes vont se fixer en Savoie et dans le pays qui prendra leur nom : la Bourgogne. Les Francs, eux, campent encore dans le Nord mais leur pression s'accroît d'année en année.
Le rire comme l'amour sont deux phénomènes irrationnels et fugitifs.
On peut tout se permettre avec les gros. Leur faire la morale à la cantine, les insulter s'ils grignotent dans la rue, leur donner des surnoms atroces, se foutre d'eux s'ils font du vélo, les tenir à l'écart, leur donner [...] â–º Lire la suite