Celui qui sait se vaincre dans la victoire est deux fois vainqueur.
Je sais qui je suis. Et après toutes ces années, il y a une victoire là-dedans.
Si tu n'as aucune foi en toi-même tu es doublement vaincu dans la course de la vie. Avec la foi tu as gagné avant même d'avoir commencé.
Mieux vaut une victoire sans un grand stratège qu'un triomphe de stratégie dans la défaite.
Si vous voulez vaincre le monde entier, surmontez-vous vous-même.
Il n'y a que le champion qui compte ; une troisième place c'est quelque chose d'inachevé.
Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie : la végétation qui en [...] â–º Lire la suite
L'espérance est la plus grande et la plus difficile victoire qu'un homme puisse remporter sur son âme.
La mer est dangereuse et ses tempêtes terribles, mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre...
Ne combat jamais un homme qui n'a rien à perdre.
La politique américaine est toujours une compétition ouverte.
Je ne cherche pas des personnages spécialement négatifs, je cherche des gens qui ont une faille, un combat à mener.
Les temps ont peut-être changé, mais les gens sont toujours les mêmes. Nous recherchons toujours l'amour, et ce sera toujours notre combat en tant qu'être humain.
Le combat que se livrent en chaque individu le fanatique et l'imposteur est cause que nous ne savons jamais à qui nous adresser.
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes.
L'art de la victoire s'apprend dans la défaite.
La force qui, semblable à la gravitation, nous incite à rechercher notre bien-être ne peut être contenue que par les obstacles qui lui sont opposés.
Les bons romans portent sur le combat entre le bien et le mal, et la traversée des apparences vers la réalité.
J'apprécie chaque victoire que j'ai. Chaque victoire me donne satisfaction, car toutes les filles sont compétitives et la tournée est si dure et difficile.
Les nécessités peuvent être nombreuses, mais la plus forte est celle qui vous contraint à vaincre ou à mourir.
La victoire représente le plus efficace des passeports.
Les hommes ont la fâcheuse tendance à asservir ou à éliminer tous ceux qui sont différents, qu'ils soient humains ou non.
Ce qui se prête par la main se récupère par la course à pied.
La victoire n'est pas toujours gagner la bataille... mais s'élever à chaque fois que vous tombez.
Ce que je fais en tant que joueur individuel n'est important que si cela aide l'équipe à gagner. C'est la chose la plus importante.
Baisser les bras dans une compétition sous prétexte qu'on ne peut terminer premier est incompatible avec l'esprit du sport.
Mais la vie est un combat : puissions-nous tous bien le mener !
Le combat est mon carburant.
Rien ne tue plus sûrement la pensée, la créativité, le rêve, la lucidité ou le délire que le travail intensif, l'efficience, l'amour frénétique du gain, la course au profit et aux boulots profitables.
Nous ne pouvons pas être à la fois le premier champion mondial de la paix et le premier fournisseur mondial d'armes de guerre.
En tant que chrétien, mon sentiment me désigne mon Seigneur et mon Sauveur comme un combattant. Il m'indique l'homme qui autrefois dans la solitude, entouré de quelques disciples, a reconnu ces juifs pour ce qu'ils étaient, et sommé les hommes [...] â–º Lire la suite