Chanter est à la fois un métier passionnant, mais aussi un métier de dérision.
Si vous avez la capacité de trembler d'indignation à chaque fois qu'une injustice est commise dans le monde, alors nous sommes camarades.
Tu sais, à chaque fois que quelqu'un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fais rire aussi, même quand t'es pas là, à chaque fois...
La personne que vous êtes est mille fois plus intéressante que le meilleur acteur que vous puissiez espérer.
Qu'est-ce que le métier de paysagiste ? Participer à l'inscription des équipements collectifs dans le paysage, en essayant de le blesser le moins possible, de réintroduire du végétal, de relancer une sorte de dialogue entre le bâti et le planté.
Vis-à-vis de qui nous loue, nous nous sentons à la fois gênés comme son supérieur et confus comme son obligé.
Le véritable lieu de naissance est celui où l'on a porté pour la première fois un coup d'oeil intelligent sur soi-même : mes premières patries ont été des livres.
Nous sommes à la fois étonnants et étonnés ; les animaux ne sont qu'étonnants.
La misère religieuse est tout à la fois l'expression de la misère réelle et la protestation contre la misère réelle. La religion est le soupir de la créature accablée, l'âme d'un monde sans coeur, de même qu'elle est l'esprit d'un état de choses où il n'est point d'esprit. Elle est l'opium du peuple.
Celui qui a une fois commencé à vivre de rapine trouve toujours des raisons de prendre ce qui n'est pas à lui.
Celui qui a plongé son regard dans l'oeil vitreux d'un soldat mourant sur un champ de bataille réfléchira à deux fois avant d'entreprendre une guerre.
Soyez humains : si vous avez un fils qui ne sait pas distinguer les couleurs, faites-en plutôt un critique d'art qu'un mécanicien de chemin de fer.
Ce qui est, presque toujours, est fort peu de choses, toutes les fois que l'on ne pense pas que ce qui est produit ce qui sera.
Si un couple marié mettait un centime dans un pot chaque fois qu'ils faisaient l'amour la première année, et puis retiraient un centime pour chaque fois après ça, ils ne parviendraient jamais à épuiser tous les centimes amassés.
Le vrai défi est de maintenir l'attention avec trois fois rien.
Je ne veux vraiment pas de mes photos dans vos bureaux, car je ne suis ni un dieu, ni une icône, mais plutôt un serviteur de la Nation. Accrochez plutôt les photos de vos enfants et regardez-les à chaque fois que vous voulez prendre une décision.
C'est seulement une fois que l'on a installé un rapport de confiance et de sympathie que l'on est en position d'influencer quelqu'un.
Même une pendule cassée a raison deux fois par jour.
Lire me garde saine d'esprit. En grandissant, c'était mon scape, mon alternative ; il a fourni à la fois la rébellion et la paix
Le métier de ministre est devenu à peu près impossible, mais cela ne semble pas décourager les vocations.
- Je n'ai pas l'intention de t'embrasser, une fois ça m'... - Deux fois ! - ... Et ça s'arrête là ! - [Buffy commence à partir] Tu es une allumeuse, voilà ce que tu es, tu fais chauffer le moteur d'un [...] â–º Lire la suite
Ce qui est bien dans le métier d'acteur, c'est qu'on peut vivre dans la peau d'un autre sans avoir à en payer le prix.
Je la revois chez sa couturière, assise devant les grands miroirs à multiples faces, et disant : " Regarde ! Cinq images différentes du même sujet. Si j'étais écrivain, c'est ainsi que j'essaierais de dépeindre un personnage, par une sorte [...] â–º Lire la suite
On vit, on ne meurt qu'une fois Et on n'a le temps de rien Que c'est déjà la fin.
Le cimetière est un jardin où l'on vient apporter des fleurs une fois par an.
L'amour est aussi fragile qu'un verre, une fois brisé il peut être collé, mais il y aura toujours des fissures.
Regardez deux fois avant de sauter.
Chaque fois que votre femme fait une fugue, vous en écrivez une.
Je trouve le métier d'acteur frustrant car, au dernier clap sur le tournage, vous ne faites plus partie de l'aventure.
Elever des enfants est à la fois une joie et un conflit.
C'est mon père qui nous a appris qu'un immigrant doit travailler deux fois plus que n'importe qui d'autre, qu'il ne doit jamais abandonner.