Une moitié de la victoire est dans le choix du champ de bataille, l'autre moitié dans le choix du moment.
Où la victoire est impossible, il est vain de combattre.
A quoi bon vouloir devenir quelqu'un d'autre ? Si nous sommes devenus nous-mêmes, c'est que les choix n'étaient pas si mauvais.
À présent, je soupçonne que, tout comme les cerfs vivent dans la peur mortelle des loups, une montagne vit dans la crainte mortelle des cerfs. Et peut-être à plus juste titre, car si un cerf tué par des loups peut [...] â–º Lire la suite
Lorsque je suis revenue en France après avoir gagné mon Oscar, on me traitait comme un membre de la famille royale, voire même comme un champion de football !
Une bataille gagnée, c'est une bataille dans laquelle on ne veut pas s'avouer vaincu.
On tue les tigres pour leur peau et les assassins pour l'exemple.
N'ayez jamais une bataille d'esprit avec une personne non armée.
Lis la Bible. Le livre le plus populaire de la terre. Quand tu dois faire un choix dans la vie, lis la Bible.
L'ambition fait préférer une défaite à une victoire qui ternit la renommée du chef.
Hulk : On ne devrait pas se focaliser sur Loki : j'ai l'impression qu'il n'est pas tout seul dans sa tête. C'est un malade mental ce type. Thor : Modère tes propos ! Loki a perdu la raison mais il est d'Asgard [...] â–º Lire la suite
La misère ne tue pas, mais ses insultes ne s'effacent point.
La culture est une victoire de l'ennui sur l'amour-propre.
Là où il n'y a le choix qu'entre lâcheté et violence, je conseillerai la violence.
La réalisation d'un film est une bataille entre le business et l'esthétique.
Qui vole est un voleur. Sauf quand il a faim. Qui tue est un assassin. Sauf quand il sauve le monde. Les terroristes, voleurs d'idéologies, n'ont jamais sauvé personne.
Faut que je m'en aille. Me retiens pas je t'en prie. Je n'étais pas de taille le temps me l'a appris. J'abandonne la bataille et compte bien vivre ma vie.
Le pied de la poule ne tue jamais ses enfants.
Ça vous est déjà arrivé de regarder une photo de vous et d'apercevoir un inconnu à l'arrière plan ? On peut pas s'empêche de se demander combien d'inconnus nous ont en photo à l'arrière plan, et dans combien de vies on [...] â–º Lire la suite
L'homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation.
Ecrire ses mémoires n'est cohérent que si l'on se tue à la fin.
Un effort complet est une victoire complète.
La solitude rend impatient, c'est l'impatience qui tue l'enfance.
Maintenant, j'ai fait un choix. Bon ou mauvais, j'en sais rien, mais il fallait choisir. Quand on choisit, on ne sait pas, sinon c'est pas un choix. Il y a toujours un risque. [...] Il n'y a pas de bon [...] â–º Lire la suite
À la Saint-Martin - Tue ton cochon et invite tes voisins
Certains disent que nos vies sont définies par la somme de nos choix. Mais ce ne sont pas vraiment nos choix qui distinguent qui nous sommes. C'est notre engagement pour eux !
Dire qu'être mère n'est pas un instinct naturel mais un choix volontaire nous confronte avec l'horrible possibilité que nous aurions pu naître dans l'indifférence la plus totale.
Le présent n'est pas un passé en puissance, il est le moment du choix et de l'action.
Exact... J'ai tué des femmes et des enfants. J'ai tué à peu près tout ce qui marche ou rampe à un moment ou à un autre. Et j'suis là pour te tuer Little Bill.
Nous avons le choix entre l'inconvénient de la monnaie unique et l'invention de formules innovantes et forcément risquées.
Mutation et sélection ont fait l'homme de la même façon qu'elles ont modelé n'importe quel autre être vivant, avec l'impression philosophiquement importante, que sans cette difficulté, nous n'aurions pas eu de raison de naître.