Soyez audacieux dans vos soins et audacieux dans vos rêves.
L'oeil voit les choses de façon plus certaine dans les rêves qu'il ne les voit par l'imagination durant la veille.
Très souvent, au cours de notre existence, nous voyons nos rêves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt.
Mais savez-vous combien d'occasions j'ai laissé échapper ; combien de rêves j'ai laissé se perdre, qui s'étaient trouvés sur mon chemin ?Il hocha la tête, plein de regret : « Je crois que certains d'entre eux auraient été très beaux - si je les avais forcés à se réaliser. »
Croyez en vos rêves et ils se réaliseront peut-être. Croyez en vous et ils se réaliseront sûrement.
Pour accueillir les cas graves de Covid-19 (Coronavirus), des places doivent se libérer dans les hôpitaux. Toutes les capacités nationales ainsi que le maximum de médecins et de soignants seront mobilisés. Les soins non essentiels seront reportés.
La motivation, c'est quand vos rêves mettent des vêtements de travail.
La fascination de la chasse comme sport dépend presque entièrement du fait que vous soyez devant ou derrière le fusil.
Tu n'auras plus jamais froidTu te souviens de cette flamme?Tu n'auras plus jamais sommeilEt de nos rêves t'en souviens-tu?Amour, je t'en prieDis moi que tu as froidPour que je te réchauffe.Dis moi que tu as sommeilPour que je te berce.Dis moi que tu m'aimesPour que je t'aime encore plus fort.
Il faut que l'auteur dramatique sache mettre lui-même sa pièce en scène. Une pièce de théâtre ne peut être bien pensée, bien faite, bien dialoguée, bien répétée, bien jouée, que sous les auspices et par les soins d'un seul homme.
Les rêves d'un chat sont peuplés de souris.
Mon ambition a toujours été de rendre les rêves réalisables.
Avec les rêves aussi on peut faire des confitures. Il suffit d'ajouter des fruits et du sucre.
C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité.
On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé.
Selon que vous serez fou ou sage, vous composerez les rêves de votre vieillesse des regrets de votre jeunesse ou des espérances de l'éternité !
On ne réalise jamais ses rêves les plus profonds. Au mieux on, on ne fait que les effleurer, sans doute pour que cela devienne plus amer au fond de soi.
Qu'y a-t-il à l'origine des grandes inventions ? Des rêves !
On parle souvent des rêves de la jeunesse. On oublie trop ses calculs.
Chacun porte en lui les éléments d'un miracle qui le rendrait le plus beau de tous ; et nul ne fait de rêves si beaux qu'il ne puisse en être le songe.
Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment.
Et si tout n'existait que dans nos rêves ? Ou pire, s'il n'y avait que ce gros type à la rangée numéro 3 qui existait ?
Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu'on vous raconte.
Je suis un grand fan de rêves. Malheureusement, les rêves sont notre première victime dans la vie - les gens semblent les abandonner plus rapidement que tout au profit d'une "réalité".
Le seul véritable échec, c'est de trahir nos aspirations, nos rêves et de ne pas être fidèle à ce que nous croyons au plus profond de nous-mêmes.
Mes rêves sont mon travail. Je conçois à partir des choses que j'aime.
Voilà le nec plus ultra de mes rêves : vivre avec toi, et ne plus jamais te quitter.
Maintenant je suis plus sage, je pense que c'est l'âge, on vieillit, on devient plus responsable, plus calme. Mais si je voulais me teindre les cheveux, par exemple en rouge ou en bleu, soyez sûr que je les teindrai !
Fiez-vous aux rêves car en eux est cachée la porte de l'éternité.
Les rêves sont les clés pour sortir de nous-même.