Jamais nous ne sommes plus heureux que quand nos plaisanteries font rire la bonne.
Cessez de laisser les gens qui font si peu pour vous contrôler autant votre esprit, vos sentiments et vos émotions.
On n'est heureux que par l'amour.
Être heureux n'est pas le but, mais il faut au moins l'avoir été.
Le Conseil des sinistres, c'est le mercredi, le jour des gosses. Ils vont au sable, ils font des pâtés, c'est sympa. Le Garde des seaux est là.
Ce ne sont pas les sociétés qui font des erreurs, ce sont leurs dirigeants.
Adultes, saviez-vous ? 8 adolescents sur 10 pleurent dans leur oreiller tous les soirs, et font de leur journée du "il faut".
Ce qui a vraiment un sens dans l'art, c'est la joie. Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ce que vous voyez vous rend heureux ? Tout est là.
Les passions de la vie, des plus hautes aux plus basses, comme l'argent par exemple, font partie de la vie.
Il peut y avoir de la honte à être heureux tout seul.
L'esclavage crée le désir de libération ; l'exil, lui, fait naitre le rêve de la délivrance.
Rien ne tue le rire plus vite que l'explication d'un bon mot.
Faut-il croire que l'égoïsme est en définitive la meilleure voie à suivre pour être heureux ?
Ils disent qu'il vaut mieux être pauvre et heureux que riche et misérable, mais que diriez-vous d'un compromis comme modérément riche et juste de mauvaise humeur ?
Rappelez-vous que les meilleurs et les plus grands parmi l'humanité sont ceux qui ne se font aucun bien matériel. Tout homme qui réussit est plus ou moins un homme égoïste. Les dévoués échouent.
Tôt au lit et tôt levé font un mâle robuste, riche et fort.
Si prendre des vitamines ne vous maintient pas assez en bonne santé, essayez plus de rire : Le plus perdu de tous les jours est celui où l'on n'a pas ri.
Les gens formidables sont ceux qui font sentir aux autres qu'eux aussi peuvent devenir grands.
Les petites guerres locales font la grande paix mondiale.
Les blasphèmes font comme les processions qui reviennent à leur point de départ.
Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes : 1) celles qui font la même chose ; 2) celles qui font le contraire ; 3) et surtout celles qui ne font rien.
Les longs ouvrages me font peur.
L'explication du malheur de bien des gens, c'est qu'ils ont le temps de se demander s'ils sont heureux ou s'ils ne le sont pas.
D'une manière ou d'une autre, les mariages font ressortir les moments les plus fous de la vie des gens.
Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, je suis sûr qu'il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent.
Les chefs d'orchestre se divisent en trois catégories : - ceux qui laissent jouer - ceux qui font jouer - ceux qui empêchent de jouer.
Le rire se termine vite. L'émotion, on l'emmène avec soi. C'est un peu pareil qu'entre faire l'amour et être amoureux.
Nous reprenons Gotham aux corrompus ! Aux riches ! À ceux qui vous oppriment depuis des générations, qui vous font courber l'échine avec leurs fables sur l'égalité des chances et nous la rendons à vous... le peuple. Gotham est à vous. Nul [...] â–º Lire la suite
Les photographes : ils ne font que leur boulot mais parfois ils devraient s'en abstenir.
Et Tony, n'oublie pas ce que je t'ai dit d'entrée de jeu. Les gars qui durent dans ce métier, ceux sont les gars qui volent droit, pas de vague, tranquille et ceux qui veulent le grand chelem, chicas, champagne et frime eux ils dégagent !
Les dissidents, par exemple les mecs qui sont dans le barebacking, qui disent nous on veut toujours être subversifs, on ne se réclame pas de Mylène Farmer mais de Jean Genet (...), ces gens-là ils se font matraquer par Act-Up [...] â–º Lire la suite