D'où que viennent mes hôtes, c'est ma cuisine qu'ils semblent préférer.
- Est ce que tu te souviens la première fois où on s'est rencontrés ? - Pardon ? - Eh bien, j'essayais de me rappeler de notre première rencontre. C'était probablement chez Luke non ? - C'était chez Luke, à l'heure du déjeuner. [...] â–º Lire la suite
Avec les baisers profonds et les caresses de la langue, nous revenons à notre lointain passé, à la nourriture transmise de bouche à bouche.
J'utiliserai toutes mes forces pour apporter une société juste à une nation vivant dans un monde difficile.
Je pense que tout le monde est bizarre. Nous devrions tous célébrer notre individualité et ne pas en être gênés ou honteux.
La bouillie de sarrasin est notre mère, le pain de seigle est notre père.
Je veux qu'on retienne mes chansons. Pas toutes, mais quelques-unes. Car il y en a que je trouve moins importantes que d'autres...
N'attendez pas de chute à cette histoire, il n'y en a pas. Il est mort et plus rien n'a de sens pour moi. J'envisage l'avenir comme une éternité de souffrances et d'ennui. Ma lâcheté m'empêche de mettre fin à mes [...] â–º Lire la suite
Les jours sont des fruits et notre rôle est de les manger.
Le temps lorsqu'il est employé dans ses moindres détails devient notre pire ennemi.
Il faut forcer la nature à aller aussi loin que notre esprit.
Notre passé et notre avenir sont solidaires. Nous vivons dans notre race et notre race vit en nous.
J'ai mes comptes à régler, une nouvelle vie à trouver.
Quelle que soit la vérité, nous disposons au moins d'une certitude cristalline: c'est que notre société du toujours-plus-toujours-mieux se comporte à présent en hypocondriaque, tellement obsédée par sa propre santé économique qu'elle en a perdu la capacité de rester saine.
Je me compte dans rien d'autre aussi heureux que dans une âme qui se souvient de mes bons amis.
Jamais je ne répéterai assez : merci, merci pour ton génie créateur, merci pour notre amour.
Souffrir par l'abandon d'une femme, mes larmes coulent encore.
Notre rôle, à nous psychanalystes, n'est pas de rester dans notre tour d'ivoire, mais de faire comprendre à l'ensemble de la population, et particulièrement aux adultes chargés de la formation des jeunes, l'aide que peut apporter la psychanalyse pour des enfants en grandes difficultés intellectuelles, caractérielles et sociales.
Qu'est-ce que notre vie, sinon du temps ?
Dieu n'a pas besoin de nous : s'il nous commande de prier c'est qu'il veut notre bonheur, et que nous bonheur ne peut se trouver que là.
Lorsque vous donnez la parole à chacun et que vous donnez le pouvoir aux gens, le système finit généralement par trouver sa place. Donc, ce que nous considérons comme notre rôle, c'est de donner ce pouvoir aux gens.
La vie n'a de sens que lorsque notre idéal le plus élevé est de servir le Christ !
Quand j'fais nuit blanche avec mes cauchemars, y'a qu'mes rêves qui s'endorment.
C'est bien la pensée française qui est à la base de notre vie morale. A l'empirisme du patrimoine laissé par nos parents et la tradition, l'âme des écrivains français est venue apporter une explication, si j'ose dire, scientifique et rationnelle.
Je sais pas ce qu'il a fait a ma famille mais il a niqué mes poissons !
Je considère que c'est le sens de toute ma vie et mon obligation de servir ma patrie et notre peuple.
Nous nous inquiétons si peu des malheurs de nos frères que notre sympathie à leur égard n'est souvent que pure courtoisie.
Ne blâmez point doncques notre jeunesse - Car noble coeur ne cherche que soulas.
- Regarde Simba, toute cette immensité baignée de lumière est notre royaume. - Oh... - Le temps que passe un roi à gouverner dépend de la course du soleil. Un jour viendra le soleil éteindra sur moi sa lumière et [...] â–º Lire la suite
Si notre amour est une erreur, mieux vaut en finir.
J'ai toujours senti le besoin de dénoncer avec mes photos, les injustices que l'on rencontre.