Penser, c'est laisser monter des paroles jusqu'à sa bouche et, en fronçant les sourcils, en serrant les dents, en pinçant les lèvres, les retenir.
Au moins une fois par jour, accordez-vous la liberté de penser et de rêver pour vous-même.
Comment ai-je pu être si immature de penser qu'il pourrait remplacer les éléments manquants en moi ?
J'ai toujours pris des risques et je n'ai jamais eu peur de ce que le monde pourrait vraiment penser de moi.
La première et la plus considérable source du sublime est une certaine élévation d'esprit qui nous fait penser heureusement les choses.
Le simple fait d'exister est une drogue très puissante, il ne s'agit que de ne s'y opposer en rien, de se laisser aller. Et on s'enfonce dans un délire paradisiaque.
Laisser son coeur prendre les reines, c'est aussi s'ouvrir à l'amour et se laisser agréablement surprendre par des gens déjà présents dans notre vie.
Une religion sans surnaturel, cela me fait penser à une annonce que j'ai lue ces années-ci dans les grands journaux : vin sans raisin.
Gardez votre langue fourchue derrière vos dents ! Je ne suis pas passé par le feu et la mort pour échanger des paroles malhonnête avec un vil serpent !
Les vieillards qui se couchent dans la tombe ne font que s'écarter du sentier pour laisser passer ceux qui les suivent.
L'erreur que commentent la plupart des gens est de penser que l'homme politique est un homme, alors que c'est un homme politique.
Bon, assez parlé de moi, parlons un peu de toi. Quel effet je te fais ?
J'aime l'idée que je fais des choses sur lesquelles les gens pourraient penser et discuter.
Pense un peu à nous-mêmes ! Roule, vois, ris et cause ! Mais qu'il ne soit que belle chose qui ne te fasse un peu penser à qui vous aime.
Quand j'ai épousé le prince Rainier, j'ai épousé l'homme et non ce qu'il représentait ou ce qu'il était. Je suis tombée amoureuse de lui sans penser à autre chose.
[Il parle à un chat] - Excuse moi je vais te laisser, je vais me foutre par la fenêtre, ma femme m'a dit que j'allais rebondir on va bien voir... - Faites pas ça vous allez bousiller ma voiture... J'suis [...] â–º Lire la suite
Le génie en art consiste à se laisser aller...
Certains enfants disparaissent de la vie de leurs parents pour les obliger à penser à eux.
L'Occident a besoin de quelqu'un pour dire à l'homme qui se promène avec le plus gros bâton du monde, que ce bâton ne peut pas faire tomber la maison de dieu.
J'ai l'intention de laisser après ma mort un fond important pour la promotion de l'idée de paix, mais je suis sceptique quant à ses résultats.
L'homme voudrait être égoïste et ne peut pas. C'est le caractère le plus frappant de sa misère et la source de sa grandeur.
On ne sait pas ce que c'est, la béatitude. Mais il est tout de même réconfortant de penser que le paradis existe et que nous sommes tous faits pour y aller.
Les cheveux sont la première chose. Et les dents la seconde. Cheveux et dents. Un homme a ces deux choses qu'il a tout.
Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore.
Mes dents se déchaussent quand je visite une mosquée.
La marguerite : une bouche ronde qui a des dents de tous côtés.
L'histoire était stupéfiante. Ainsi donc, si difficile à imaginer que ce soit, que d'évènements se produisaient dans l'existence des gens, tragédies, chagrins, miracles, instants qui modifiaient une vie entière.
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous [...] â–º Lire la suite
Je ne veux pas nager toute seule dans une piscine, parce que je pense que d'une certaine manière une petite porte magique va s'ouvrir et laisser sortir un requin.
Il n'est pas difficile de trouver une personne dont je pourrais tomber amoureux, de lui donner une romance. Mais il est difficile de trouver une telle personne qui comprendrait votre point de vue sur la vie, accepterait qui vous êtes vraiment et qui prendrait vraiment soin de vous.
Ce n'est pas la crainte de la folie qui nous forcera à laisser en berne le drapeau de l'imagination.