Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer.
L'égalité entre les hommes est une règle qui ne comporte que des exceptions.
Les hommes apprennent en enseignant.
Une femme sans pudeur est comme un plat sans sel.
J'ai aimé la rencontre avec les hommes de ma vie, la dualité, la complicité, le rire, la quiétude, la séduction, l'impérieux besoin de reconquérir chaque matin, de rêver une vie à deux tout en sachant parfaitement que rien ni personne ne résisterait à mon piano, à mes théâtres, à la route partagée avec d'autres.
Les choses ont la valeur qu'on leur donne, je ne trahis pas la mère de ma fille, ni la femme que j'ai épousée. C'est une bonne mère. Elle est droite, régulière, responsable. Je peux crever demain, la petite est entre de bonnes mains.
Comment mépriser les hommes et accepter les honneurs ? Il faut mépriser les honneurs et accepter les hommes.
Qu'une femme hargneuse est un mauvais voisin !
Pour les hommes : une balle dans la tête. Pour les salopes comme toi : une mort de salope !
La femme Gucci - vous savez ce qu'elle recherche. La femme Saint Laurent - elle va vous torturer un peu. Vous pourriez avoir des relations sexuelles, mais elle vous versera d'abord un peu de cire chaude.
Le mariage est une règle qui a ses exceptions, la femme une exception qui a ses règles.
Quand une femme veut paraître intelligente, elle manque de vendre son boeuf.
Les femmes sont plus habituées à s'intéresser au-dedans des gens. Les hommes s'intéressent aux choses. A la fin de la vie, les choses nous lâchent, ils nous reste les gens.
Les hommes ont inventé le culte de l'erreur, du non-vrai et du mensonge.
Une femme légère ne se mesure pas au poids.
Le mariage, c'est comme un long voyage en mer pendant lequel il faut être suffisamment habile pour passer le cap dans la tempête. L'idéal est d'arriver, poussé par le bon vent, dans la baie de tranquillité.
Je suis juste une femme normale avec des préoccupations normales.
Au PSG, celui qui bouge le plus dans l'équipe, c'est Luis Fernandez. Le problème, c'est qu'il est sur le bord du terrain !
Il faut bien admettre que l'espèce humaine est conduite par des hommes à moitié fous. Espérons que les femmes sauront un jour se réveiller pour préserver la Vie.
Presque tout est, presque toujours, autre que ce que presque tous les hommes s'imaginent.
Toutes les pièces de théâtre ont fini par créer un monde à côté de la vie, qui se fait illusion à lui-même et finit par se croire vivant.
C'est une chose triste quand les hommes n'ont ni assez d'intelligence pour bien parler, ni assez de bon sens pour se taire ; c'est la racine de toute impertinence.
Les hommes sont intéressés lorsqu'ils prodiguent des attentions aux femmes.
Défiez-vous des choses posthumes : quel que soit l'esprit avec lequel une vieille femme parle de sa beauté perdue il y a toujours dans sa louange la funèbre solennité de l'office des trépassés.
Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec.
Le verger d'une femme pauvre est dans son corsage, et son champ sous son tablier.
Toutes les femmes écrivent. On ne trouve même plus de femme de ménage.
Beauté. Pouvoir qui permet à la femme de charmer un amoureux et de terrifier un mari.
Autrefois les hommes chantaient en coeur autour d'une table ; maintenant c'est un seul homme qui chante, pour la raison absurde qu'il chante mieux. Si la civilisation l'emporte, bientôt un seul homme rira, parce qu'il rira mieux que les autres.
L'homme ne cesse pas d'être un enfant même à l'âge adulte et il a besoin de la certitude que la compagne choisie ne lui réserve pas seulement l'amour d'une épouse, mais aussi un peu de cet amour maternel que toute femme porte en elle.
L'homme est la tête, la femme est le cou ; la tête regarde là où le cou tourne.