Vénérez la maternité, le père n'est jamais qu'un hasard.
Si loin que je recule dans mes souvenirs, j'entends mon père me raconter l'épouvante que ce fut dans Colmar quand on sonna le tocsin pour la défaite de Woerth. Tout petit, j'avais l'impression d'avoir souffert pour la France.
Le destin de l'Amérique est de porter l'évangile de Jésus-Christ à tous les hommes partout.
La femme fatale. On ne sait pas d'emblée que le destin a franchi le seuil.
- Laisse tomber Jamal, c'est le genre de fille qui connaît que trois mots de vocabulaire : « STOP, NON et AU-VIOL ». - C'est parce qu'elles ont pas eut le bon prof de langue ! Avec moi elles apprennent : « Oh encore, OH OUI [...] â–º Lire la suite
En attendant, on confie notre destin à la démocratie. Celui qui fait le mieux semblant de tout savoir est élu pour demander ensuite à ceux qui ont le plus de diplômes de lui dire ce qu'il faut faire devant l'inconnu...Et, [...] â–º Lire la suite
L'ingratitude, fille de l'intérêt et de la vanité, est le vice des petites âmes.
Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère.
Le fait de sortir avec une petite de 18 ans, ça m'aide à comprendre ma fille !
Adorez Allah et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession, car [...] â–º Lire la suite
Pourquoi un homme se soucie-t-il tellement de savoir s'il est le père de son fils sans jamais demander s'il est le fils de son père.
Les miracles, les événements ayant des chances astronomiquement faibles de se produire, tel l'oxygène se transformant en or ; j'étais impatient de voir un tel miracle mais tout ce temps j'oubliais celui de l'accouplement humain ; le fait que des millions de [...] â–º Lire la suite
Je suis très fier d'avoir de l'estime d'un homme dont j'ai toujours entendu mon père dire le plus grand bien.
La plupart des parents ne se font aucun souci pour leur fille jusqu'au matin où elle n'est pas là pour le petit déjeuner. Et là c'est trop tard.
Mon père est tellement amoureux de faire des films, et il est charismatique à ce sujet, qu'il est difficile d'être autour de lui sans vouloir faire des films.
Il n'est soin que quand on a faimNe service que d'ennemi,Ne mâcher qu'un botel de fain,Ne fort guet que d'homme endormi,Ne clémence que félonie,N'assurance que de peureux,Ne foi que d'homme qui renie,Ne bien conseillé qu'amoureux.
En mélangeant un garçon rouge d'excitation avec une fille bleue de peur vous obtenez du violé.
De l'éducation de son peuple dépend le destin d'un pays.
Je pense qu'il est judicieux de planifier l'avenir maintenant, je suis un père et un mari.
Le destin ne décide pas de tout, on a toujours le choix.
On aime sa mère presque sans le savoir, et on ne s'aperçoit de toute la profondeur des racines de cet amour qu'au moment de la séparation dernière.
Tu sais, faut en prendre soin des gens qui sont corrects avec toi... Tu le verras en vieillissant que tu n'en croiseras pas tant que ça...
La paternité traditionnelle est dans l'impasse. La paternité moderne se cherche.
Voici le bonheur, voici ce que tu as cherché pendant toute ta jeunesse, voici la jeune fille qui était à la fin de tous tes rêves !
La principale cruauté du destin est de transformer les hommes en carcasses obsolètes.
Dans la rencontre amoureuse, je rebondis sans cesse, je suis léger.
La nécessité est la mère de l'invention.
Il faut savoir que nous ne pouvons pas donner à cette nature le nom d'esclave ; les noms d'esclavage et de domination ne sont pas des noms qui s'appliquent à la nature, ni qui soient des signes absolus de connaissance, ils n'expriment que de simples relations, comme les noms de paternité et de filiation.
- Vous pensez que ma fille est lesbienne ? - Hum hum... - Hum hum oui ou hum hum non ? - Hum hum... - Vous pouvez arrêter les « hum hum » et dire la vérité pour une fois ? - Vous [...] â–º Lire la suite
La vieille fille est comme le lait, qui s'aigrit s'il est trop gardé.
Il n'est pas difficile de trouver une personne dont je pourrais tomber amoureux, de lui donner une romance. Mais il est difficile de trouver une telle personne qui comprendrait votre point de vue sur la vie, accepterait qui vous êtes vraiment et qui prendrait vraiment soin de vous.