Si l'on entre par la porte du plaisir dans la maison de la fortune, l'on en sort d'ordinaire par la porte du chagrin ; ainsi du contraire.
La volonté de gagner, l'envie de réussir, l'envie d'atteindre votre plein potentiel... ce sont les clés qui vous ouvriront la porte de l'excellence personnelle.
Reste devant la porte si tu veux qu'on te l'ouvre. Rien n'est fermé jamais, sinon à tes propres yeux.
La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse.
Les gens ont oublié le plaisir du savoir, le sachant trop grand pour eux...
Chaque instant avait son plaisir et son espérance.
L'angoisse n'est rien d'autre que cette sensation étouffante d'impuissance? Cette absence d'espoir, cette absence de futur. Rien. Rien à faire, rien devant, rien derrière.
Si j'étais immortel, j'inventerais la mort pour avoir du plaisir à vivre.
J'ai réalisé que m'émerveiller de la nature était un plaisir profond pour moi.
Divers facteurs pouvaient concourir pour faire percevoir dans le langage de l'étoile un message d'espérance. Mais tout cela pouvait mettre en chemin seulement un homme ayant une certaine inquiétude intérieure, un homme d'espérance, à la recherche de la véritable Étoile du salut.
Nous voulons un monde nouveau et original. Nous refusons un monde où la certitude de ne pas mourir de faim s'échange contre le risque de périr d'ennui.
La vague inquiétude Qui fait que l'homme craint son désir accompli.
Notre espoir est que la lecture élémentaire de bandes dessinées mènera à la joie de lire de bons livres.
L'arbre qui fait verser aux uns des larmes de joie n'est aux yeux des autres qu'une chose verte qui se dresse en travers du chemin. Certains ne voient dans la nature que ridicule et difformité ; d'autres, c'est à peine s'ils voient la nature. Mais aux yeux de l'homme d'imagination, la nature est l'imagination même.
Je veux bien mourir pour de grandes causes mais pas pour de petites conséquences.
L'ignorance fait tout le plaisir et toute la fraîcheur des premières sensations.
Pour que l'homme n'ayant pas de chemise soit heureux, il faut que la femme qui l'accompagne n'en porte pas non plus.
Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel.
Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.
Celui qui a un maître n'est pas maître de ce qu'il porte sur le dos.
La joie n'existe que par rapport à la tristesse.
Etre étranger, c'est sourire et opiner du chef, c'est lire sur les lèvres, juste pour le plaisir de s'assurer que ça ne change strictement rien. Etre étranger, c'est être sous l'eau quand d'autres vous parlent à la surface, les sons pénètrent, mais pas le
L'art, c'est la contemplation, c'est le plaisir de l'esprit qui pénètre la nature et qui devine l'esprit dont elle est animée.
Nous élevons nos voix dans une sainte joie pour célébrer la victoire du Christ ressuscité sur les terribles forces de la mort.
L'arriviste est celui qui s'engage derrière vous dans une porte tambour et trouve le moyen de sortir le premier.
Oser vivre, c'est oser mourir à chaque instant mais c'est oser également naître, c'est-à-dire franchir de grandes étapes dans l'existence où celui que nous avons été meurt pour faire place à un autre, avec une vision du monde renouvelée...
L'homme est le seul animal qui accepte de mourir pourvu qu'il en tire un plaisir (stupéfiants, alcool, etc.).
Seul le plaisir physique contente l'âme pleinement.
La vie est triste à mourir alors autant rire à en crever.
- Tu veux savoir de quoi je parle avec l'autre Grey ? De tout ce que toi tu ne me laisses pas dire. - Tu sais que tu peux tout me dire. - Je veux qu'on se marie, je veux qu'on [...] â–º Lire la suite
Ainsi, vivre, me tue, et mourir me rend la vie.