Le tiers monde n'est pas une réalité mais une idéologie.
Conquérons le monde avec notre amour. Entrelaçons nos vies, tissons-les des liens du sacrifice et de l'amour, il nous sera possible de conquérir le monde.
Je ne me suis jamais posé la question de savoir comment je me situe, dans le monde et le temps. Je travaille et je paie mes impôts. Les deux, d'ailleurs, s'annulent si bien que je travaille, finalement pour rien.
Y a rien de pire que d'avoir 20 ans et des idées : tout le monde les trouve mauvaises.
Bien souvent, c'est par le langage que l'autre s'altère; il dit un mot différent, et j'entends bruire d'une façon menaçante tout un autre monde, qui est le monde de l'autre.
La psychanalyse par elle-même n'est ni pour ou contre la religion ; c'est l'instrument impartial qui peut servir au clergé comme au monde laïque lorsqu'il n'est utilisé que pour libérer les gens de leur souffrance.
Une pensée neuve : c'est au contraire une pensée qui a dû venir à tout le monde, et que quelqu'un s'avise le premier d'exprimer.
Nous vivons un temps d'épilogue. Le monde que nous aimons est un monde déjà mort
Je pense que tout le monde est bizarre. Nous devrions tous célébrer notre individualité et ne pas en être embarrassé ou honteux
Voici mon opinion sur la poésie : les vers sont de petites prisons cellulaires où la pensée est coffrée.
Il avait une personnalité très forte, et lorsqu'il racontait ses histoires, les gens étaient littéralement hypnotisés. Jamais il ne laissait indifférent. Chiffonnier ou pas, tout le monde le connaissait. Il ressemblait à certains des personnages que j'incarnerais plus tard au cinéma. Il aurait fait un merveilleux acteur.
J'en suis sûre, les artistes respirent le monde par leurs paumes...
Mon monde est plus beau si tu en fais partie.
Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. C'est une promesse qui vient récompenser le courage de ceux qui ont affrontés seuls tant d'années. C'est la preuve de la confiance entre deux êtres qui est le fondement même [...] ► Lire la suite
Tout le monde va faire des erreurs. Cela fait partie de la façon dont vous apprenez.
Le monde est du côté de celui qui est debout.
On ne peut pas vivre dans un monde où les objets sont conçus pour être remplacés le plus vite possible.
Dans les médias, le monde industriel ne survit que par la furieuse nostalgie qu'il inspire.
Tout le monde peut faire du théâtre, même les acteurs.
Si seulement le monde entier pouvait ressentir le pouvoir de l'harmonie.
Je veux juste être acteur. Ce que j'en retire, c'est de faire le travail et d'habiter le monde et le rôle - et je le dis sincèrement.
Le sacrifice est le rôle favori des femmes, il leur sied si bien devant le monde et il leur procure dans la solitude tant de douces larmes et de mélancoliques jouissances.
Le monde n'est pas l'endroit le plus agréable. Finalement, vos parents vous quittent et personne ne fera tout son possible pour vous protéger inconditionnellement.
- Je pense que tout le monde sait que Nathan et moi avons eu un départ difficile. Nathan une haine mutuelle pas vrai ? - Pire ! - Ouais. Vous voyez, il s'est alors produit un truc marrant ; Haley, elle m'a montré [...] ► Lire la suite
Et si vous me demandez s'il est plus facile d'être une femme en 2016 qu'en 1952, je vous répondrai aussi que cela dépend de la région du monde dans laquelle vous vivez.
Voir un monde dans un grain de sableEt un ciel dans une fleur,Tenir l'infini dans le creux de la mainEt l'éternité dans une heure.
Dans un monde où une énorme distance semble séparer un ministre d'une prostituée, il est bon de dire, à l'un comme à l'autre, qu'ils font le même métier.
Il n'y aurait pas de débat sur qui était le meilleur footballeur que le monde ait jamais vu - moi ou Pelé. Tout le monde me dirait.
La pensée n'est qu'un éclair au milieu de la nuit. Mais c'est cet éclair qui est tout.
Croyez tout le monde honnête et vivez avec tous comme avec des fripons.
Le monde brise tout le monde, et après, certains sont forts aux endroits brisés.