Jean-Pierre Chevènement un garçon très bien. Mais ce n'est pas un socialiste. Il l'est par hasard. Ça lui a servi à arriver. Il croit qu'il croit.
Il ne veut pas paraître très brave, il veut l'être.
Chaque fois que vous avez quelqu'un qui vient dire qu'il aime ce que vous faites et qu'il en tire une grande joie, c'est une expérience très humiliante.
Telle est la vie des hommes. Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Ce n'est pas la violence qui surmonte le mieux la haine - ni la vengeance qui guérit très certainement les blessures.
Embrasser quelqu'un est assez intime, en fait très intime, et votre coeur saute toujours un peu avant de le faire.
Des maisons comme Hermès sont très belles. On assiste, là, à un luxe d'argent mais pas de création.
Qui borne ses désirs est toujours assez riche.
- Euh oui on est à la tour Montparnasse, il se trouve qu'il y a un chinois, un français, un noir, un... belge qui sont sur la tour Montparnasse. - Ouais c'est sa j'connais la blague, le chinois il tombe et ça fait chiiintok. C'est très marrant mais... - Hahaha !
Lorsque vous êtes jeune, vous êtes très incertain. Et si je pouvais apprendre, si je pouvais revenir sur mon passé, je pourrais me dire, ne pense pas trop, il suffit de le faire et de le refaire.
Bonsoir Londres. Permettez-moi tout d'abord de vous présenter mes excuses pour cette interruption. J'aime, comme beaucoup d'entre vous le confort du train-train quotidien, le sentiment de sécurité et la tranquillité que procure ce qui est familier et répétitif. Je les [...] â–º Lire la suite
Le chat pourrait très bien être le meilleur ami de l'homme, mais il ne daignerait jamais le reconnaître.
Je me suis jetée devant la caméra de manière très intense. C'était une fuite et je sais ce que je fuyais. Je n'ai plus besoin de cette course aujourd'hui.
Orgueilleux - il aime être au centre de tout-, possessif, brutal, autoritaire, soupe au lait, Pierre Bergé était génial.
Le pouvoir d'oublier, très fort chez les individus, l'est encore plus dans les sociétés humaines.
Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.
Les faux faits sont très préjudiciables aux progrès de la science, car ils durent souvent longtemps; Mais les idées fausses, si elles sont étayées par des preuves, font peu de dégâts, car chacun prend un plaisir salutaire à prouver leur fausseté.
Il n'est pas besoin à l'homme d'autre chose que ses pieds pour qu'il trébuche... car sa misérable pierre d'achoppement, chacun la porte en soi.
Délire laborieux et appauvrissant que de composer de vastes livres, de développer en cinq cent pages une idée que l'on peut très bien exposer oralement en quelques minutes.
Je trouve le confort dangereux. Et le bonheur qu'on nous propose, très normé.
Du coup, je me dis que c'est pour des tas de raisons différentes qu'on est comme on est. Et qu'on les connaîtra jamais toutes, ces raisons. Mais même si on ne peut pas choisir d'où on vient, à partir de [...] â–º Lire la suite
Arrêtez de penser à ce qui va arriver et commencez à penser à ce que vous pouvez faire.
Je me sens très à l'aise dans une église vide. Je me sens trés protégé. C'est très mystique.
La pierre ne se dissout pas, et la pute ne se range pas.
Les patrons de l'ancien monde étaient de vieux messieurs en costume gris et très ennuyeux, restez vous-même pour réussir. Mon ami Jacques-Antoine Granjon (Vente-Privée.com) a les cheveux longs et roule en Bentley framboise. Saurez-vous être aussi cool que lui ?
C'est un très grand talent que de vendre des livres quand on n'a pas de talent.
Je ne prends rien au sérieux, mais je fais tout très sérieusement.
L'adversité est la pierre de touche de l'amitié.
Ce qui me bouleverse le plus, c'est que les gens s'approchent de moi très souvent et me disent merci. Mais moi je ne suis pas un grand médecin, un grand docteur. Je suis un acteur.
Sur les ailes légères de l'amour j'ai volé par dessus ces murs, des clôture de pierre ne sauraient barrer la route à l'amour.
Je ressens toujours d'une façon poignante, le fait que souvent j'écris pour être aimé. Au fond, peut-être même parfois de tel ou tel. Et en même temps, je sais très bien que cela ne se produit jamais, qu'on n'est jamais vraiment aimé pour son écriture.