Ivre morte pour la patrie.
Un peuple conscient ne saurait confier la défense de sa patrie à un groupe d'hommes quelles que soient leurs compétences.
Une nation ne se fait connaître de l'étranger que par ses mauvais côtés.
Pour un vieux, la patrie c'est là où il fait chaud.
On a beau le saisir par les yeux, un texte reste lettre morte si on ne l'entend pas.
Comme un aveugle qui marmonne,Sur un violon de CrémoneIl jouait, demandant l'aumône.Tous avaient d'enivrants frissonsA l'écouter. Car dans ces sonsVivaient la morte et ses chansons.
L'Irak triomphera et avec l'Irak notre nation arabe et l'humanité triompheront également.
- Bon c'est l'heure de me lancer dans un bain de foule pour voir laquelle de ces adorables demoiselles est assez ivre pour trouver mon arrogance charmante. - Finn, tu n'as jamais pensé à inviter une fille : fleurs, chocolat, un [...] â–º Lire la suite
Comment un homme ivre pourrait-il avoir une idée qui tienne debout ?
Qu'une nation ne fasse aucun effort, si elle veut, pour son bonheur, mais qu'elle ne travaille pas elle-même à sa ruine.
La patrie est aux lieux où l'âme est enchaîné.
Si vie et mort joignent leurs doigts pour t'étrangler, Trop morte vie et mort trop vive, alors t'imposent De rejoindre en germe de fleur et grain de blé L'essentiel des choses.
Être ivre est un bon déguisement. Je bois pour pouvoir parler aux connards. Cela m'inclut.
Je ne peux pas vous donner une excuse pour mon comportement. Comment excusez-vous trahir des milliers d'investisseurs qui m'ont confié leurs économies de toute une vie?
Il est malséant à un homme dans son bon sens de causer avec celui qui est ivre ; et à un homme de bien de s'entretenir avec le méchant.
Riche ou pauvre, puissant ou faible, tout citoyen oisif est un fripon.
L'essence d'une nation est que tous les individus aient beaucoup de choses en commun, et que tous aient oublié bien des choses.
C'est la première responsabilité de chaque citoyen de remettre en question l'autorité.
Aujourd'hui règne crédulité ; largesse dort, morte est fidélité.
Nous sommes une nation de communautés... une diversité brillante qui s'étend comme des étoiles, comme mille points de lumière dans un ciel vaste et paisible.
Les gens n'ont pas manifesté pour la ligne éditoriale de Charlie Hebdo mais pour dire leur attachement à un mode de vie, à une civilisation.
Il n'y a aucune différence entre un mec couché sur le trottoir parce qu'il est ivre et un drogué.
Ma patrie me fait honte, et toi tu fais honte à la tienne.
La boutique est la patrie d'un boutiquier. Il est prêt à mourir pour elle. Personne ne mourra pour une grande surface.
Les hommes de génie font la grandeur intellectuelle d'une nation mais rarement sa puissance.
Au cours du processus de civilisation et de développement de plus de 5 000 ans, la nation chinoise a apporté une contribution indélébile à la civilisation et au progrès de l'humanité.
Aucun pays ne peut vraiment se développer si ses citoyens ne sont pas éduqués. Toute nation progressiste est dirigée par des gens qui ont eu le privilège d'étudier.
J'ai toujours été du côté de la foi ; la foi dans la patrie Arabe est un état naturel.
Nous sommes bien sûr une nation de différences. Ces différences ne nous rendent pas faibles. Ils sont la source de notre force.
Toute nation a le gouvernement qu'elle mérite.
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.