Je ne suis pas vraiment familier avec la culture de la bande dessinée.
Je veux être tout ce que je suis capable de devenir.
Je suis fier de payer des impôts. La seule chose c'est que je pourrais être tout aussi fier avec seulement la moitié de la somme.
Tu as été communiste ? Hein, la vie de rêve, on te dit quoi il faut penser, ou quoi écrire, quoi faire, être le mouton tu aimes ? Avec le troupeau des bêtes beeeeeeeeeh beeeeeeeeh cogno cogno. Tu bosses 8-10 heures en [...] â–º Lire la suite
90% de tous les hommes de science que la terre ait jamais connus sont actuellement en vie.
La science trouve plus facilement des remèdes que des réponses.
Je suis un misanthrope mondain, un solitaire bavard.
Avec son intelligence, son tempérament et sa culture générale, il était surprenant qu'elle n'eût pas cherché un cadre plus vaste à ses aptitudes qu'une salle d'école remplie de gosses de six ans. « Non, me dit-elle. Je suis très heureuse. [...] â–º Lire la suite
La culture classique reste une valeur essentielle, mais la plus-value qu'on en retire, pour soi et aux yeux des autres, a baissé à la bourse de l'humanisme.
L'homme pour moi est la cerise sur le gâteau. Mais je suis la tarte et ma tarte est bonne toute seule. Même si je n'ai pas de cerise.
J'ai lu le Journal d'Anne Frank. Et bien je suis déçu, il n'y a pas de mots croisés.
Le passé et l'avenir sont à prendre en compte évidemment, mais il n'empêche que le seul moment où je peux changer quelque chose à ma vie se situe dans l'instant, l'instant que je suis en train de vivre.
- Vous faites quoi dans la vie ? - Je suis retraité, j'ai inventé l'eau tiède quand j'étais gosse.
Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j'ai compris qu'en toutes circonstances, j'étais à la bonne place, au bon moment.
J'ai rien compris du tout mais je suis sûr que ça veut dire oui...
La première fois que je suis mort, je n'ai pas aimé ça, alors je suis revenu.
Lorsque j'ai rencontré Bernard-Henri, en regardant son visage de christ tourmenté, je me suis dit : il n'y a que moi qui puisse le sauver !
Je suis très honteux de l'avouer, mais j'ai bêtement faim.
Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimée et je t'aimerai toujours. J'ai pensé à toi, j'ai imaginé tes traits durant chaque seconde de mon absence. Quand je t'ai dit que je ne voulais plus de toi, c'était le pire des blasphèmes.
La science peut expliquer l'univers sans avoir besoin d'un créateur.
Aujourd'hui, je suis dans une neutralité bienveillante à l'égard de la politique française.
Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité.
Je suis amoureux de cette circonscription, mais l' amour n' est pas toujours payé de retour.
Je suis né sur la table de la cuisine. Nous étions si pauvres que ma mère n'avait pas les moyens de m'avoir; la dame d'à côté m'a mis au monde.
Je suis l'ambassadeur de la France et j'en suis très fière.
Je ne suis pas antifrançais, je suis d'abord martiniquais.
Soyez heureux Avec le peu de science Qui rend joyeux Les braves gens sans méfiance.
L'homme de science ne vise pas un résultat immédiat. Il ne s'attend pas à ce que les idées qu'il avance soient facilement acceptées. Son travail est comme celui d'un cultivateur, pour l'avenir. Son devoir est de jeter les bases pour ceux qui sont à venir et de montrer la voie. Il vit, travail et espère.
Je suis une femme destinée à un homme, mais je n'ai jamais trouvé un homme capable de concourir.
Je suis fermement persuadé que les ânes, quand ils s'insultent entre eux, n'ont pas de plus sanglante injure que de s'appeler hommes.
En moi se pense la partie, donc je suis le Tout.