Certaines personnes obtiennent une éducation sans aller à l'université. Les autres l'obtiennent après leur sortie.
La pédagogie de l'action fait débattre.
Ce qui lie une famille, ce n'est pas le sang, c'est d'avoir usé les mêmes planches, rempli les mêmes poêles, et vu fleurir les mêmes jardins, année après année.
La vie n'est que la vie après tout, et l'on ne remporte, lorsqu'on franchit la frontière, que sa chemise et sa culotte.
La photo remplace la mémoire. Quand quelqu'un meurt, après un certain temps, vous ne pouvez plus le visualiser, vous ne vous en souvenez qu'à travers ses photos.
Je ris deux fois d'un bon mot, d'abord de la manière dont je l'entends, et ensuite de la manière dont celui qui me l'a dit l'explique.
Lorsque les entreprises acceptent l'aide du gouvernement, cela peut être comme aller au lit avec un hippopotame. Il fait beau et chaud pour le moment, mais ensuite votre compagnon de lit se retourne et vous écrase.
Je sais que cela semble parfois difficile, mais souvenez-vous d'une chose. À travers chaque nuit sombre, il y a un jour lumineux après cela. Donc, peu importe à quel point c'est dur, sortez votre poitrine, gardez la tête haute... et gérez-le.
La démocratie dont je suis partisan, c'est celle qui donne à tous les mêmes chances de réussite, et ensuite à chacun selon sa capacité.
On ne voit jamais des filles courir après des ingénieurs.
Un septuagénaire peut toujours courir après les femmes à condition de ne pas les attraper.
Je crois en la magie, je suis née et j'ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. La plupart des gens ne se rendaient pas compte de la magie qui nous entoure. Nous sommes reliés [...] â–º Lire la suite
Le dix-neuvième siècle conserve durant sa plus grande partie une éducation féminine soumise aux modèles établis de longue date par l'usage, plus qu'aux modèles proposés par Talleyrand et Condorcet aux assemblées constituante et législative à l'aurore de la Révolution.
Je vous verrais bien sortir du gâteau d'anniversaire d'un truand mais, après il ne faut pas que vous chantiez.
Le Messie ne viendra que lorsqu'il ne sera plus nécessaire, il ne viendra qu'un jour après son arrivée, il ne viendra pas au dernier, mais au tout dernier jour.
On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse.
Qui sème le vent court après son chapeau.
La chose la plus importante dont j'ai conscience, c'est que je n'ai jamais pensé que ce serait facile, mais j'ai pensé que ce serait juste et c'est à cela qu'il est difficile de se faire, mais je prends chaque jour l'un après l'autre.
Nous traitons de vieux problèmes qui ne sont pas les nôtres. Nous les portons et nous les transmettons à ceux qui viendront après nous.
Il faut me retirer de ce milieu, après quatorze ans, aujourd'hui d'une vie pareille, je réclame la liberté à grands cris.
Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?
Mais un homme qui a fait une fois un bond dans le paradis, comment pourrait-il s'accomoder ensuite de la vie de tout le monde ?
Quand je vais au cinéma, je suis souvent frustré parce que je peux deviner exactement ce qui va se passer après dix minutes de projection. Donc, quand je travaille sur un sujet, je cherche toujours l'élément de surprise.
Le pire inconvénient de faire le mal, c'est tout le bien qu'il faut faire ensuite pour se racheter.
J'vais tous les emmener comme prévu à la tour radio, et j'vais appeler les secours. J'vais m'assurer qu'ils puissent tous quitter cette île, tous sans exception ! Et après ça, j'te retrouverai, et j'te tuerai !
Ô femmes sépharades ! À l'hypocrisie si forte qu'elles sont capables d'enlacer tendrement leur pire ennemie, juste après souhaité sa mort ! Ô étrange douceur sépharade, si proche de la douleur.
Avant que ma mère ne meurt, elle m'a fait promettre de faire tout ce qui pourrait être fait pour que mon père ne soit pas seule après son départ.
L'homme qui laisse après lui des fils n'est pas mort.
Lorsque vous venez d'un milieu défavorisé, souvent, vous vous sentez un peu dépassé par votre éducation ou votre manque d'éducation.
En caractérisant le processus comme négation de la négation, Marx ne pense pas à démontrer par là la nécessité historique, au contraire; c'est après avoir démontré par l'histoire comme en fait, le processus s'est réalisé, en partie doit forcément se [...] â–º Lire la suite
Après un succès, toutes les idées sont bonnes. Après un échec, même les meilleures sont accueillies avec scepticisme.