Il y a trois choses qui nous accompagnent jusqu'à la mort : le sang, l'urine, et les excréments.
Je vis ma vie avec amour. Je vis ma vie avec compassion. Je vis ma vie en espérant le meilleur pour absolument tout le monde, peu importe leur sentiment envers moi. Et quand vous vivez de cette façon, il est incroyable de voir à quel point tous les jours peuvent être beaux.
Avant de diner s'offrir un bref moment de relaxation. On est alors surpris de sentir son corps s'allonger et se détendre de bonheur.
Mieux vaut être couard une minute que mort tout le reste de la vie.
Il y a trois sortes de fils : l'enfant qui ne vaut pas son père, celui qui se hisse à son niveau et celui qui le surpasse.
La mort est tellement inéluctable qu'elle prend tout le monde par surprise.
Je me suis toujours demandé comment je serai une fois adulte. Genre est-ce que je me ferai du fric ou est-ce qu'un jour je deviendrai quelqu'un d'important ? Parfois ce qu'on désire le plus au monde ne se produit pas. Et [...] â–º Lire la suite
Il y a trois sortes de témoins. Celui qui a bien vu mais doute de ce qu'il a vu. Celui qui a mal vu et croit avoir bien vu. Celui qui n'a rien vu et jure avoir tout vu.
La lettre à l'Immortelle Bien-Aimée retrouvée après la mort de Beethoven en même temps que le "Testament d'Heiligenstadt" est composée de deux feuilles doubles écrites recto-verso, soit 8 pages, d'un format d'environ 200 x 238 mm et d'une feuille simple de 201 x 119 mm recto-verso, soit en tout 10 pages.
La vie entrave l'âme. La mort dégage. C'est peut-être le seul temps d'amour.
Comme dans toute chose, il y a des choses agréables et des choses beaucoup moins agréables.
Trois pensées trois coquelicots trois soucisTrois soucis trois roses trois oeilletsLes trois roses pour mon amieLes trois oeillets pour mon amiLes trois coquelicots pour la petite fille si tristeLes trois pensées pour mon amiLes trois soucis pour moi.
La mort est un fait. Nous n'essayons pas de corriger les faits.
Quand vous cherchez des gens à recruter, vous devez rechercher trois qualités: l'intégrité, l'intelligence et l'énergie. Et s'ils ne possèdent pas la première, les deux autres vous tueront.
Le but de notre voyage, de notre quête est de parvenir à percer le mystère des choses de la vie.
La mort est un bon pasteur, car elle ne perd jamais rien de son troupeau.
Les Cathédrales imposent le sentiment de la confiance, de l'assurance, de la paix, - comment ? Par l'harmonie.
La mort est paisible, simple. C'est beaucoup plus difficile de vivre.
La culture est d'autant plus intéressante qu'elle sert à corriger la nature. La nature est rude, ennemie, tandis que la culture permet à l'homme d'agir avec un gain d'effort et de temps. La culture libère le corps de l'esclavage du travail, elle le dispose à la contemplation.
Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes. Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.
Parfois, nous faisons de mauvaises choses pour les gens que nous aimons. Cela ne veut pas dire que c'est juste ; Cela signifie que l'amour est plus important.
Les choses moches, il vaut mieux les regarder par deux parce qu'il y en a toujours une qui est moins moche que l'autre.
La solitude et le sentiment de n'être pas désiré sont les plus grandes pauvretés.
Le corps est soutenu par les aliments, et l'âme se soutient par les bonnes actions.
L'âme naît vieille dans le corps ; c'est pour la rajeunir que celui-ci vieillit.
La mort rattrape ceux qui la fuient.
L'espace est l'ordre des choses qui coexistent.
Mettre à mort un meurtrier est une punition sans commune mesure avec le crime qu'il a commis.
Je ne sais pas ce qui m'inquiète à propos de la mort : sans doute les horaires.
L'histoire est souvent racontée comme une chronique de bonnes personnes faisant de bonnes choses, mais pour la plus part d'entre nous, la vie n'est pas faite de grands moments mais de petits moments. Et avec chaque petit choix, avec chaque [...] â–º Lire la suite
Nous sommes tous des africains d'origine, nés il y a trois millions d'années, et cela devrait nous inciter à la fraternité.