Je suis très terre-à-terre et pratique.
Si je ne suis pas pour moi, qui le sera ? Et si je suis pour moi, qui suis-je ?
Chaleur et tendresse.Tu me caressesMoments de douceur,Tu es dans mon coeur...Ma main a cherché cette nuitTa présence dans mon litJ'y ai trouvé ton odeurTu étais mon coeur...Enfin je me suis endormiDans nos draps, blotti.Toi dans mes penséesMon coeur tu as volé...
Je suis fier quand je me compare, humble quand je me considère.
Je ne pense pas que je suis une personne aussi extraordinaire sur laquelle il faut écrie.
Les contraintes excessives que l'on fait peser sur l'artisan, sur la petite entreprise, nous exaspèrent. Et le mot "entreprise" entraîne chez les français une adhésion remarquable, très au dessus du mot " syndicat". L'entreprise et l'idée de liberté, c'est de la valeur humaine.
Sans savoir qui je suis et pourquoi je suis ici, la vie est impossible.
Quand je commence un film, j'ai toujours très peur parce que je ne sais jamais si je vais pouvoir faire un bon travail ou un très mauvais travail.
J'adore les enfants, je suis vraiment gaga devant les bébés, mais je ne suis pas encore prête à en avoir.
Si je suis candidat au rassemblement d'une majorité de français, c'est d'abord parce qu'il m'est impossible, comme à des millions de français, de soutenir l'actuel président de la République.
Je me suis aperçu que, si le travail bien fait est source de joies puissantes, la paresse savourée en gourmet ne l'est pas moins.
Les poètes anciens chantaient les senteurs de la terre et les grillons. Maintenant nous contournons les champs, et fuyons la zone chimique des fermes.
Je ne suis pas Spartacus, je ne suis pas un Viking, je suis moi-même, si je commence à oublier, j'ai besoin de l'écrire dans un livre.
Les poissons vivent dans la mer, comme les hommes sur terre ; les grands mangent les petits.
Une des meilleures choses qui me soit arrivée est que je suis une femme. C'est la façon dont toutes les femmes devraient se sentir.
Je suis vraiment pas d'humeur, j'ai 30 ans, je suis comptable, et je suis mariée à un avocat homosexuel... On doit penser que je n'assume pas ma sexualité, pour un mariage de raison, c'est plutôt, déraisonnable.
Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux.
Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune.
Je n'arrive pas à rêver d'une ville quand je suis dans la ville, il faut que je sorte de la ville pour qu'elle puisse m'habiter.
Je suis plus intéressé par l'avenir que par le passé, car c'est là que j'ai l'intention de vivre.
- Salut, ça va ? - Nan ça va pas du tout, pourquoi ça t'intéresse ? Tu nous as toujours méprisé Chuck et moi. Tu nous trouve horrible, dépravé, cruel, vicieux. - Heu... Oui peut-être que tout ça m'a... m'a échappé un [...] â–º Lire la suite
Ma région est très importante à mes yeux, c'est une terre riche d'histoires et d'anecdotes.
Ma force de vie, ma force de liberté... je suis épris de liberté, laisse tomber... c'est envahissant, même, carrément.
Je me souviens de mon premier essai en F1. Après cinq tours, je suis revenu aux stands et j'ai essayé de jouer cool - "Oh ouais, ça va, je suis au top" - mais j'étais complètement perdu.
Je suis tellement intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori.
Je suis étonné de la facilité avec laquelle des personnes mal informées arrivent à une opinion arrêtée, passionnée, alors qu'elles n'ont pas de motifs de jugement.
Le Japon est un espace de signes très sensuel et très esthétique, une leçon d'élégance dans la sensualité, c'est ce qui m'a touché au Japon...
Je suis ouvert à tout. Lorsque vous commencez à critiquer votre époque, votre temps est écoulé.
Je ne suis pas serein. Je suis toujours impatient et angoissé.
J'avais déjà plus qu'assez d'argent pour ma famille et moi, mais je me suis laissé entraîner dans tout ça, en pensant que je pourrais en sortir rapidement.
Chère ma vrai mère, tu n'as pas à t'en faire, t'as bien fait de m'abandonner tu n'étais qu'une adolescente et je comprends ce que t'as vécu. Je veux pas que t'es peur de moi, y a pas de raisons. Je sais [...] â–º Lire la suite