Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.
Je ne sais pas si vous allez me croire mais je vous promet promet que c'est vrai. Alors, c'est un jour, merveilleux. Un mardi 22 mars, comme toutes les semaines ma copine Caroline et moi, on a reçu notre Elle. [...] ► Lire la suite
Je ne pense pas que je suis une personne aussi extraordinaire sur laquelle il faut écrie.
Le seul moment où je suis totalement heureux, c'est quand je regarde des films ou que je les réalise.
La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.
Je suis corps tout entier et rien d'autre ; l'âme n'est qu'un mot désignant une parcelle du corps.
Je suis juste une grande partisane du "vous devez vous aimer avant de pouvoir aimer quelqu'un d'autre", et je pense que pour moi, cela engendre les relations les plus inspirées.
Mardi.Encore un jour ordinaire, misérable mais drôle...Je n'ai pas dîné, je n'ai pas faim, j'ai encore pleuré toute seule, je suis une horrible pleurnicharde.
Je ne suis pas dans le calcul, je suis assez spontanée. Parfois, je l'ai payé cher ma spontanéité.
Je suis venu jusqu'ici, j'ai traversé le monde pour une phrase. Papa, je t'aime.
Je suis vieux. Et j'ai eu une belle vie. J'ai trouvé des personnes à aimer, et qui m'aiment en retour. Gardez vos larmes pour quelqu'un qui en a besoin.
Tu peux t'amuser. Mais un de ces soirs, tu te rendras compte que je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis.
Je suis très saine sur la façon dont je suis folle.
La seule excuse de la guerre, c'est qu'elle correspond à une folie de l'espèce humaine.
Un poète peut survivre à tout sauf à une faute d'impression.
La moquerie est souvent indigence d'esprit.
Je suis une fille bien parce que je crois vraiment en l'amour, l'intégrité et au respect. Je suis une fille mauvaise parce que j'aime taquiner.
Je ne suis pas le look parfait et je ne dis pas ce qu'il faut. Je suis un peu différente, mais rien de vraiment spécial, mais je suppose que j'apparais plus vraie pour les gens, et que ça transparaît à l'écran.
Je suis d'abord allé à l'école coranique, je n'aimais pas la religion, en fait je l'ai détestée, en particulier quand on nous frappait avec une règle sur la plante des pieds pour nous faire apprendre le Coran, par coeur. À [...] ► Lire la suite
Moi je suis un bon catholique fervent. Quand je trompais ma femme, c'était toujours sans capote.
Honnêtement, si j'ai des vacances, je vais aller m'asseoir sur mon canapé à New York parce que c'est le seul endroit où je ne suis pas allée depuis très longtemps.
Je déteste qu'on dise : « Un couple, ça se travaille », non, il faut avoir envie d'être là. Et moi, j'ai envie d'être là où je suis en ce moment.
A propos d'un pet très long, vraiment très long et, disons la vérité, mélodieux, que je lâche au réveil, je me suis souvenu de Michel de Montaigne. Cet auteur rapporte que saint Augustin fut un fameux pétomane qui réussissait à jouer des partitions entières.
Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
Cela fait quatre ans que je suis ministre et candidat, qu'est-ce que cela changerait si je l'étais un mois de plus ?
Mes yeux sont dans le miroir où je les ai laissésJe me reconnais même plus sur vos journauxComment s'appelle cet endroitJe me suis perdu, je reconnais pasJ'ai pas bien lu le scénario.
Je ne me suis jamais sentie plus vivante que lorsque j'ai vu mes enfants se délecter de quelque chose, jamais plus vivante que lorsque j'ai regardé un grand artiste performer, et jamais plus riche que lorsque j'ai réussi à combattre le sida.
Je ne suis pas un homme de parti, mais je défends des causes.
- Tu es tendue aujourd'hui. - Je suis née tendue.
Je ne suis qu'un rosier sauvage, pas taillé, couvert de piquants. J'aimerais trouver un adulte, un tuteur contre lequel pousser.
Je suis un romantique désespéré et j'aime gâter mes copines.