Chuck : Tu as couché avec Jack ?! Blair : Et toi, t'as bien couché avec cette crétine de Brooklyn ! Vanessa : Eh, je te signale que je suis devant toi !
Rien en France n'est plus fort qu'un principe. A condition, bien entendu, d'en user avec modération.
La beauté, pour le sexe, est un rare trésor. De l'admirer jamais on ne se lasse ; Mais ce qu'on nomme bonne grâce Est sans prix, et vaut mieux encore.
Est-ce qu'une vie meilleureNous attend, dès demain ?Ne doute pas puisqu'il est l'heure !Je sais que pourtantIl faut faire souvent des choixqui font vraiment peur !Oh, comme le monde me semble grand,Quand je voyage -- dans le temps.Au bout du [...] â–º Lire la suite
1) L'alcool permet de se sentir bien même en compagnie d'écrivains. 2) L'alcool facilite le contact avec les gens qui n'ont jamais lu un livre. 3) Grâce à l'alcool, on peut, même si l'on est germaniste, paraître inventif et spirituel.
L'art de bien écrire consiste à apprendre toutes les lois pour ensuite les éviter sans exception.
La vente en ligne de lunettes, c'est un flop.
Vous n'avez pas des béquilles pour le moral ?
Tant qu'on n'aura pas trouvé de moyen de photographier la gloire, l'artiste ne sera pas content. Et il lui restera de se plaindre que ce n'est pas bien venu.
De temps en temps une femme est un substitut convenable à la masturbation . Mais bien sûr, il faut beaucoup d'imagination.
Le satire peut bien critiquer mes paroles ce sont mes actions qu'elle honorera.
Quand bien même nous n'allons pas à Notre-Dame, elle rehausse notre vie sur terre par sa beauté et sa spiritualité.
J'ai le loisir de pouvoir choisir, et je compte bien préserver cette liberté-là.
Vous longerez la côte, vers le Nord. J'ai toujours pensé que cet endroit pouvait guérir les âmes. J'espère que vous en serez la preuve. Lorsque vous aurez apposé votre signature en bas du contrat, ma maison vous appartiendra en totalité. [...] â–º Lire la suite
N'importe quel sot peut dire la vérité, mais il faut qu'un homme soit un peu censé pour savoir bien mentir.
Le bien vient parfois après des erreurs.
Observez bien les hommes : vous trouverez en eux tous les vices, tous les talents et toutes les vertus.
Travailler seul et seulement pour soi-même, c'est insuffisant. Bien sûr, chacun doit travailler individuellement, car une collectivité doit être formée par des individus bien développés, mais sans jamais perdre de vue l'intérêt de la collectivité.
L'administration, c'est mesquin, petit, tracassier. Le gouvernement, c'est pénible, difficile, délicat. La guerre, voyez-vous, c'est horrible, mais la paix, la paix, il faut bien le dire, c'est assommant.
Chaque jour, Maman se tient près de moi, et je sais que ce que j'ai pu accomplir dans ma vie l'a été grâce à elle.
Un rhume de cerveau fait bien plus souffrir qu'une idée.
Comme elles tombent bien ! - Dans ce trajet si court de la branche à la terre - Comme elles savent mettre une beauté dernière - Et malgré leur terreur de pourrir sur le sol - Veulent que cette chute ait la grâce d'un vol !
Si vous voulez qu'une chose soit bien faite, faites-la vous-même.
Plus j'explore en moi, plus je deviens fort, car je réalise que mon vrai moi est bien plus grand que toute peur.
Les filles pouvaient faire la plupart des choses aussi bien que les garçons, et certaines choses mieux.
Ce que l'on doit faire on le sait bien mieux que les philosophes.
Est-ce bien cela, vivre ? Ne pas mourir tout simplement ?
Le processus d'apaisement bien féminin : pleurer.
C'est un peu génétique, tout de même... Avec Izia, on a vraiment la musique dans le sang, comme une langue intime et personnelle. Le père de Jacques aussi était pianiste. C'est un truc qu'on a, je ne sais pas d'où [...] â–º Lire la suite
Pourquoi s'en faire avec la mort quand la vie nous donne déjà bien assez de soucis comme ça ?
Emily : C'était quoi ça ? Est-ce que t'as entendu ? Aria : Oui je suis à un mètre de toi, bien sûr que j'ai entendu. Hanna : Hé oh ! Y'a quelqu'un ?! Spencer : C'est sûrement un lapin. Hanna : Hé oh ! Spencer : C'est un lapin Hanna, il risque pas de te répondre.