Le suicide, ce n'est pas vouloir mourir, c'est vouloir disparaître.
Vivre, ce n'est pas seulement respirer... C'est aussi avoir le souffle coupé.
Le droit de vote, ce n'est pas l'expression d'une humeur, c'est une décision à l'égard de son pays, à l'égard de ses enfants.
Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, c'est la médecine.
Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent.
Ce n'est plus souvent que la perte des choses qui en enseigne la valeur.
L'important, ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel on est.
[La porte de l'ascenseur s'ouvre] - Hey, entre ! C'est le scanner de Katie Bryce, jeune femme de 16 ans, anévrisme subarachnoïde... - [Elle le coupe] ... Du à une chute pendant la gymnastique rythmique je m'en souviens. - C'était notre [...] ► Lire la suite
Batman : Tu crois être le seul qui puisse engranger la force de s'échapper, où est le détonateur ! Bane : Moi ? Je ne me suis pas échappé ! Batman : Mais l'enfant alors ? L'enfant de Ras Al Ghul a fait l'ascension. [...] ► Lire la suite
Je pense que l'élection d'Obama n'est pas un fait spontané. C'est quelque chose qui a été mis sur orbite, un peu comme l'élection de miss France cette année [...] Ce n'est pas un noir américain. C'est un métis, donc en [...] ► Lire la suite
Ce qui compte, chez un homme, ce n'est pas la couleur de sa peau ou la texture de sa chevelure, mais la texture et la qualité de son âme.
Une fois rien, c'est rien ; deux fois rien, ce n'est pas beaucoup, mais pour trois fois rien, on peut déjà s'acheter quelque chose, et pour pas cher.
Ce n'est pas la violence de quelques-uns qui me fait peur, c'est le silence du plus grand nombre.
Le pire pêché envers nos semblables, ce n'est pas de les haïr, mais de les traiter avec indifférence ; c'est là l'essence de l'inhumanité.
Ce qui me scandalise, ce n'est pas qu'il y ait des riches et des pauvres : c'est le gaspillage.
La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
Qu'y a-t-il d'étrange à ce que tu ne comprennes pas ? Si tu comprends, ce n'est pas Dieu !
- Je voudrais que l'anneau ne soit jamais venu à moi. Que rien de tout ceci ne se soit passé. - Comme tous ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider. Tout ce que vous avez à décidez c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Si vous n'êtes pas capables d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine...
Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes.
Ce qui importe, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers.
Derek Vinyard : Tout ça, c'est typique. Le journaliste : Comment ça, typique ? Derek Vinyard : Ce pays est en train de devenir un refuge pour les criminels. Alors, faut pas s'étonner... Je veux dire que les honnêtes travailleurs comme [...] ► Lire la suite
Ce n'est pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux.
Je déteste le mot homophobie. Ce n'est pas une phobie. Tu n'as pas peur. Tu es un connard.
- Ma chère Alice, dans les jardins de la mémoire, dans le palais des rêves, c'est là que nous nous retrouverons.- Mais le rêve, ce n'est pas la réalité...- Qui peut dire où commence l'un et où s'arrête l'autre?
L'essentiel dans l'éducation, ce n'est pas la doctrine enseignée, c'est l'éveil.
Ce n'est pas le jour où tu es bien habillé que tu rencontres ta belle-mère.
Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n'est pas le but qui compte, c'est le chemin.
Ce n'est pas la force du corps qui compte, mais la force de l'esprit.
Le tact ce n'est pas forcement de dire la bonne chose au bon moment, c'est aussi de savoir se taire quand il le faut.
Ce n'est pas dans les étoiles de tenir notre destin mais en nous-mêmes.
Le dramatique de la vieillesse, ce n'est pas qu'on se fait vieux, c'est qu'on reste jeune.
Recommencer, ce n'est pas refaire.
L'ignorance qui se sait, qui se juge et qui se condamne, ce n'est pas une entière ignorance : pour l'être, il faut qu'elle s'ignore soi-même.
Avec le temps et ma propre expérience, j'ai vraiment compris de l'intérieur ce que tu as pu vivre. Quand on est artiste, on a besoin de solitude et aussi de vivre des trucs un peu fous, de partir à l'aventure. [...] ► Lire la suite
Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer.
Ce qui est terrible, ce n'est pas de souffrir ni de mourir, mais de mourir en vain.
L'unité de valeur de la réussite, ce n'est ni le franc ni le dollar. C'est un rapport entre la satisfaction et le projet.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles.
La politique ce n'est qu'une certaine façon d'agiter le peuple avant de s'en servir.
Le contraire de l'amour, ce n'est pas la haine, mais l'indifférence.
Ce n'est que quand l'arbre est tombé qu'on peut voir sa hauteur.
L' Espoir est un état d'esprit (...) C'est une orientation de l'esprit et du coeur (...) Ce n'est pas la conviction qu'une chose aura une issue favorable, mais la certitude que cette chose a une sens, quoi qu'il advienne.
Être parisien, ce n'est pas être né à Paris, c'est y renaître.
Ce n'est pas de la lâcheté que de sauver sa peau, ça relève même de l'intelligence.
Il y a une hypocrisie considérable dans le formalisme. Toute personne qui pense est consciente de ce paradoxe, mais dans nos rapports avec les gens conventionnels il est avantageux de les traiter comme s'ils n'étaient pas des hypocrites. Ce n'est [...] ► Lire la suite
L'indépendance, ce n'est pas une récompense, c'est une responsabilité.
Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien.
Le passé, c'est ce qui n'existe plus. Vivre dans le passé, ce n'est pas vivre : c'est être mort ou c'est vouloir peut-être mourir...
Blair : Nate attend que je lui donne une réponse. Chuck : Il parait. Blair : Ça t'intéresse de savoir ce qui me retient ? Je ne pourrais pas répondre à sa question tant que tu n'auras pas répondu à la [...] ► Lire la suite