- Je sais qui tu es, Spike ! - Merci, je sais qui je suis aussi...
Mieux vaut encore ne pas avoir l'air que d'avoir l'air de ne pas avoir l'air...
Tu sais ce que je veux, moi ? Je pensais à ça l'autre jour : une marque de blue jeans, tu vois ? Pour que mon nom apparaisse en gros sur les fesses de toutes les nanas ! Qu'est-ce que tu dis de ça, hum ?
Je ne sais pas si personnellement j'inspire une peur chez les gens, mais je pense qu'il y a des choses dans lesquelles j'ai été impliqué qui ont peut-être attisé leurs peurs personnelles.
Personne à moins de rester sourd n'achève les "Cent vingt journées de Sodome" que malade : le plus malade est bien celui que cette lecture énerve sensuellement.
Je sais seulement que celui qui noue un lien est perdu. Le germe de la corruption est entré dans son âme.
Une personne peut avoir l'air d'aller bien en surface, mais à l'intérieur c'est une toute autre histoire...
Dieu est un fumeur de havanes Je vois ses nuages gris Je sais qu'il fume même la nuit.
La culture de la médiasphère est éphémère dans le court terme, et persiste pourtant dans la mémoire des consciences.
J'ai joué, je ne sais plus où Sur un billard d'étrange sorte Les billes restent à la porte Et la queue entre dans le trou.
Répondant à un journaliste : Que voulez-vous que je dise de moi ? Je ne sais rien de moi ! Je ne sais même pas la date de ma mort.
Pleure tes morts après la bataille, disait le sergent Melton. Mais quand tu es au combat, combats !
Je sais que j'aime mes enfants et je sais qu'ils m'aiment. Je sais que j'ai de beaux amis et une famille formidable et je sais que j'ai été vraiment bénie dans cette vie.
Je voudrais tant te parler, mais tu dors. Je me sens bizarre et je ne sais pas très bien l'expliquer, sinon j'arriverai à me comprendre et à ne pas me faire du mal. Mon esprit est comme une mauvaise herbe qui a trop poussé et je veux simplement être libre.
Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !
Ne va jamais avec le flux. Soyez le flux.
Je sais ce que je suis et ce que je dois faire dans mon métier, donc je peux gérer la pression. C'est ma façon de penser.
- Tu as laissé un peu de toi chez moi. - Je sais pas...
Je n'ai besoin que de toi. Je ne sais pas ce que je deviendrais s'il me fallait vivre maintenant sans toi, je crois que je ne vivrais pas.
Tu sais ce qui m'effraie le plus ? C'est quand je ne peux plus lutter, quand je perds tout contrôle... j'adore ça.
Les raisons ne sont que des raisons, c'est-à-dire que ce ne sont peut-être pas des vérités.
Ma mémoire est surmenée par ces longs débats.
Ne fais pas à autrui le mal que tu ne voudrais pas qu'il te fît, ni le bien que tu sais qu'il ne te ferait pas.
Si vous êtes venu boire pour oublier, soyez gentil, payez avant de boire.
Tu es tellement plus forte que tout ce commérage.
Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Prenez mieux votre ton. Soyez simple avec art,Sublime sans orgueil, agréable sans fard.
La mémoire de la plupart des hommes est un cimetière abandonné, où gisent sans honneurs des morts qu'ils ont cessé de chérir.
Le texte de l'autre doit être lu, interrogé sans merci mais donc respecté, et d'abord dans le corps de sa lettre. Il y a dans le respect de la lettre l'origine d'une sacralisation.
Je ne sais pas si c'est ma musique, mes paroles, mon son et connaissant le métier de la musique comme je le fais - tout ce que je peux dire, c'est que ma carrière a duré bien plus longtemps que prévu.
La mémoire a des racines profondément ancrées dans le corps. Il suffit parfois de l'odeur de la paille pourrie ou du cri d'un oiseau pour me transporter loin et à l'intérieur. Je dis à l'intérieur, bien que je n'aie pas encore trouvé de mots pour ces violentes tâches de mémoire.