J'ai eu mon premier enfant à 24 ans, à une époque où je travaillais tout le temps. Je le désirais plus que tout au monde. Mes enfants m'ont permis d'être l'actrice que je suis devenue.
Notre destinée n'est pas un phénomène présent à nos regards ; elle embrasse un passé qui nous est invisible, un avenir qui l'est également.
Personne ne veut dominer le monde parce qu'il a une armée, mais parce qu'il est le meilleur.
Prendre un enfant par la main Pour l'emmener vers demain, Pour lui donner la confiance en son pas, Prendre un enfant pour un roi.
Il ne peut y avoir de plus grand don que celui de donner son temps et son énergie pour aider les autres sans rien attendre en retour.
Le monde ressemble à un logement, où l'on reçoit les voyageurs : celui qui néglige de faire les provisions dont il a besoin pour passer outre est un insensé.
Si j'ai bien tout compris, le monde aurait deux problèmes d'importance : que l'un serait le cul, et que l'autre serait le fric. Moi, je me suis dit, comme tout le monde a un cul, je vais m'occuper du fric. Erreur ! En fait, le plus grave problème, c'est le cul.
Les prévisions des futurologues ne se vérifient que dans un monde où il ne se passe rien d'important.
La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi, qu'à moins d'aimer la vérité, on ne saurait la reconnaître.
On passe à côté de l'âme soeur si on la rencontre trop tôt ou trop tard. À une autre époque, en un autre lieu, notre histoire eut été différente.
Notre monde vient d'en trouver un autre, cet autre monde ne fera qu'entrer en lumière quand le nôtre en sortira
Le haut niveau ? Un monde de rêveurs. Mais des gens qui vivent leur rêve.
Seul, l'art traverse le temps sans aucune douleur en échange.
Parce qu'une langue est semblable au vent, elle poursuit sa fin mêlée de toutes les saveurs du monde et meurt vidée d'elle-même jusqu'à son renouvellement.
Nul question de patriarcat, le monde se construit homme-femme et femme-homme tout est paritaire depuis l'aube des temps.
Le soleil ne perd pas sa beauté lorsqu'il est couvert par les nuages. De la même manière, votre beauté ne s'efface pas lorsqu'elle est couverte par le Hijab.
Tu vivras plus longtemps si tu te rends compte que chaque instant passé à être malheureux est perdu.
Certaines personnes ne vous méritent tout simplement pas. Ils ne sont pas prêts pour votre niveau de loyauté ou d'amour. Vous devez toujours vous rappeler que tout le monde n'a pas été élevé comme vous. Tout le monde n'a pas [...] ► Lire la suite
Prendre le temps de réfléchir, telle est la manière courtoise et vraie de commencer et de poursuivre une conversation.
Bien souvent, c'est par le langage que l'autre s'altère; il dit un mot différent, et j'entends bruire d'une façon menaçante tout un autre monde, qui est le monde de l'autre.
C'est peut-être pour tout le monde la même chose d'ailleurs, dès qu'on insiste un peu, c'est le vide.
Il n'est rien que le temps n'enseigne en vieillissant.
Les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on a pas eu le temps de vivre.
Tout le temps qui n'est pas consacré à l'amour est perdu.
Le temps n'appartient à personne Ballet d'étoiles insaisissables Instant présent, tu es l'essence du voyage.
Pluvieux ou plus vieux, le soleil arrange tout.
Achetez moins. Achetez mieux. Faites que ça dure. Qualité, pas quantité. Tout le monde achète beaucoup trop de vêtements.
C'est un fait que de nombreuses guerres et conflits qui se déroulent dans le monde entier sont aggravés ou combattus strictement pour les intérêts géopolitiques de l'énergie fossile, et bon nombre des régimes les plus dangereux du monde sont financés par les dollars des combustibles fossiles.
Le passé c'est notre seule promenade et le seul lieu où nous puissions échapper à nos ennuis quotidiens, à nos misères, à nous-mêmes. Le présent est aride et trouble, l'avenir est caché. Toute la richesse, toute la splendeur du monde est dans le passé.
Si tu veux être juste dans un monde où la justice n'existe pas, tu es victime d'une illusion.
Existait-il une seule vie véritablement achevée, une seule vie qui ne fût promesse inaccomplie, possibilité latente, plus encore ? Ce n'est pas le passé qui meurt avec chacun de nous. C'est l'avenir.