Oh regarde, y a un écureuil avec une tête de poulet, et puis en plus il a des ailes, et puis et tout, euh... voilà, quoi.
La raison vole En suivant les sens, sur les ailes coupées.
Mieux vaut être oiseau de bocage que de cage.
Les touristes ont horreur de regarder. L'appareil regarde pour eux. Quand ils ont fait clic-clac, ils sont apaisés, ils ont amorti leur voyage. Les piles de photos qu'ils conservent sont autant de diplômes certifiant qu'ils se sont déplacés.
Une femme regarde toujours un homme comme un homme. Avoir connaissance de la contrariété des sexes, c'est nécessairement en être troublé.
Mâle le Non, il regarde la femelle.
Il fait froid, parce que l'on regarde là où il n'y a pas de chaleur.
On se brûle les ailes ensembles ?
Le vrai miroir d'un lecteur est sa bibliothèque.
1: on écoute 2: on regarde 3: on analyse
Je dois dire qu'avant j'avais beaucoup regardé autour de moi. Avec ma mère. Des églises romanes, de la peinture...une éducation du regard.
- Je pratique les arts martiaux : Judo, Haïkido, Karaté. La première chose qu'on nous apprend, c'est le contrôle. Un type me traite d'abruti : je ne cogne pas, je le regarde et je m'en vais. - Eh ben tire toi alors ! [...] â–º Lire la suite
Celui qui a écarté la convoitise, la haine et la sottise, ressemble à un miroir frotté.
Le jeune oiseau se laisse tirer deux ou trois fois, mais c'est en vain qu'on tend un filet ou qu'on tire l'arc devant ceux qui ont déjà des plumes.
Adieu, dit le mourant au miroir qu'on lui tend, nous ne nous verrons plus.
Je la revois chez sa couturière, assise devant les grands miroirs à multiples faces, et disant : " Regarde ! Cinq images différentes du même sujet. Si j'étais écrivain, c'est ainsi que j'essaierais de dépeindre un personnage, par une sorte [...] â–º Lire la suite
L'honneur d'une fille est à elle : elle y regarde à deux fois. L'honneur d'une femme est à son mari : elle y regarde moins.
Instruire les sots, c'est jouer du luth pour un sourd ou tenir un miroir devant un aveugle.
Si vous voulez - c'est une ultime tentative -Pour le règne du bien je verserai mon sang.Déjà le sang devient une simple salive ;L'oiseau de paradis, un oiseau commerçant.
Les épaules sur lesquelles on s'épanche vont et viennent mais une meilleure amie pour la vie on l'a pour toujours. Parce que quelque soit l'endroit ou vous allez, vous savez que vous n'y allez pas tout seul ; Personne ne possède [...] â–º Lire la suite
Je ne suis pas un oiseau ; et aucun filet ne me prend au piège ; Je suis un être humain libre avec une volonté indépendante.
White Mike et son père ont déménagé quand sa mère est morte d'un cancer du sein. Ça l'avait dévoré, ainsi que presque tout leur argent. Ils n'arrivent pas à régler les vieux radiateurs. Il fait trop chaud au printemps. Dans [...] â–º Lire la suite
Je regarde le soleil et je suis heureux car je sais que le même soleil éclaire ton visage.
La malchance est un oiseau déplaisant et il faut l'empêcher de se percher sur soi...
L'admiration est un sentiment qu'on éprouve quand on se regarde devant un miroir.
Quand j'oublie à quel point Dieu est talentueux, je regarde la mer.
La foi aveugle regarde de travers.
On a voulu trouver le rêve américain alors qu'on est dans le vortex. Tu veux abandonner ? T'es conscient j'espère qu'on a touché le nerf central ! Oh regarde ! Il y a deux bonnes femmes qui baisent un ours polaire !
Tel te parle qui regarde tes pieds, et non tes yeux.
Quand je regarde vite, je ne suis pas lisse et je vais lentement. Et quand j'ai l'air lent, je suis fluide et je vais vite.
Lorsqu'on regarde sa vie passée, on croit voir sur une mer déserte la trace d'un vaisseau qui a disparu.