- Bonne nuit ! - TA GUEULE ! - Bonne nuit ! - TA GUEULE !
Celui qui s'est préparé tôt pour la nuit n'est pas surpris par les ténèbres.
Je ne suis pas très bon sur la rationalité économique.
Je vais te dire un truc que tu sais déjà. : le soleil et les arcs en ciel, c'est pas le monde. Il n' y a pas de vraies tempêtes, de lourdes épreuves. Aussi grand et fort que tu sois, [...] â–º Lire la suite
Chaque jour, je mange les quatre éléments nutritifs indispensables à la santé : du chocolat au lait, du chocolat noir, du chocolat blanc et du cacao.
Il est toujours bon d'avoir une activité lente avant de prendre une décision importante.
La vie nous envoie à tous des épreuves. Mais ces épreuves qui ont des effets bénéfiques pour les uns ont des effets néfastes pour les autres. Pourquoi ? Pourquoi certains succombent-ils ou deviennent-ils méchants, alors que d'autres au contraire renforcent [...] â–º Lire la suite
Conseil : cadeau bon marché.
La femme, a plus de mérite à rester honnête, car un homme peut toujours se satisfaire avec sa femme, pourvu qu'elle soit jeune et propre. Il peut se passer de la bonne volonté de sa femme, qui ne peut rien faire sans la sienne à lui.
A quoi bon fuir ? Oui, à quoi bon ? Puisque nul ne peut se quitter lui-même. Toute la sagesse de vivre tient là-dedans : savoir qu'il faut en sortir mais qu'on ne peut pas partir...
La bonne renommée reste couchée, la mauvaise court les chemins.
Les mathématiques sont la seule bonne métaphysique.
La simplicité et le bon sens devraient caractériser la planification et l'orientation stratégique.
C'est le bon côté de la mort ; quand on n'a rien à perdre, on est prêt à courir tous les risques.
La bonne qualité des choses offertes en réduit le prix à une insignifiante formalité.
Bonne ou mauvaise santé fait notre philosophie.
Au coeur de l'autocratie, vit une trinité infernale : le lavage de cerveau, la schizophrénie et la bonne vieille autorité.
C'est bon d'avoir eu un copain. C'est moins douloureux qu'une femme, quand ça vous quitte. On a toujours l'espoir qu'on restera copains, et que les moments passés ensemble ne seront pas effacés par de nouveaux souvenirs avec un autre.
Elle sentait distinctement et décidément le savon. Au diable. Autant coucher avec une machine à laver.
À 200 à l'heure dans les rues de Paris où il ne fait pas bon trainer lorsque nous sommes au volant, nous mêlons l'alcool à la beuh, la beuh à la coke, la coke au extas. Des mecs baisent des [...] â–º Lire la suite
A partir de quarante ans, on a la gueule qu'on mérite.
- Bonjour! - Bonjour! - Ah ! Et au cas où on ne se reverrait pas, une bonne soirée et une excellente nuit !
La critique souvent n'est pas une science ; c'est un métier, où il faut plus de santé que d'esprit, plus de travail que de capacité, plus d'habitude que de génie.
Savoir faire les bons choix et avoir un bon jugement. Savoir reconnaître le mérite et la valeur chez son prochain.
Soixante-trois ans. Vouloir la vie comme si j'en avais trente. Un sac à dos épuisant. Des bouts de santé qui foutent le camp. Etre au mieux avec la mémoire. En couleurs ou noir et blanc. Selon le bouleversement.
Anne : LOLA ! LOLA ! Lola : Ça va maman ? Anne : Alors on commence par quoi, les pétards ou les capotes ? La mère d'Anne : C'est pas moi hein... Anne : Oh maman ça va hein, c'est pas drôle ! Lola [...] â–º Lire la suite
L'éducation est une chose admirable, mais il est bon de se souvenir de temps en temps que rien de ce qui est digne d'être connu ne peut s'enseigner.
Si la natation est bonne pour la ligne, pourquoi les baleines sont elles si grosses.
Il est bon de faire confiance au temps qui passe : l'avenir nous révèle toujours ses secrets.
Une bonne interview, c'est celle qui conduit à faire sortir l'interviewé de sa langue de bois.
Ne te laisse pas distraire par les événements extérieurs ! Prend le temps d'apprendre quelque chose de bon et cesse de papillonner !