Sans lumière, je suis mort.
La différence entre la vie et la mort est parfois si mince qu'il est préférable de croire que l'on est vivant.
En Amérique, la plupart des Italiens sont à moitié italiens. Sauf moi. Je suis tout italien. Je suis surtout sicilien, et j'ai un peu de napolitain en moi. Vous avez votre dose complète avec moi.
Je sais pas ce qu'ils vont me demander, mais c'est sûrement d'aller jouer les ambassadeurs dans les pays pétroliers. Genre : « Je suis l'Agneau de Dieu qui enlève les péchés du monde je vous donne la paix, laissez-nous le sous-sol. »
Je suis obsédé par l'âge ; je fais une vieillesse nerveuse.
Le temps passe et la mort vient.
La gaieté éclaire l'esprit comme la lumière du jour, et l'emplit d'une sérénité constante et perpétuelle.
En tant que femme, je suis un échec. Mes hommes attendent tant de moi, à cause de mon image et de ce qu'ils ont fait de moi et de ce que j'ai fait de moi-même, en tant que sex-symbol. Les hommes attendent tant de choses et je ne peux pas être à la hauteur.
Je suis un super-idéaliste qui digère la philosophie plus efficacement que la nourriture.
Les animaux ont le droit d'être indifférents. Moi, je suis un animal avec quelque chose en plus, quelque chose qui change tout, qui m'ôte le droit à l'indifférence : je sais.
L'absence d'idées chez l'homme est sa mort et combien d'hommes sont dépourvus d'idées, totalement sans aucune idée, ils n'existent pas.
Je suis Dieu, car je suis ce en quoi je crois.
L'amour est souverain, que la mort ne peut vaincre Et malheur à l'amant qui ne peut s'en convaincre !
Je suis ce que tu as conçu pour que je sois. Je suis ta lame. Vous ne pouvez pas maintenant vous plaindre si vous ressentez également la douleur.
Je me suis marié deux fois: deux catastrophes. Ma première femme est partie, la deuxième est restée.
Je suis habitué aux mots depuis très longtemps. Je sais que même le mot "amour" est comme tous les autres : juste une forme pour combler un vide.
Il me semble que je suis si loin de vous ! Et que je vous suis complètement étrangère ! Il y a toujours quelque chose d'absent qui me tourmente.
Je suis avec Rachel maintenant. Elle est beaucoup plus petite que Quinn et parle beaucoup, mais je suis amoureux d'elle.
S'il existait un enfer pour les amoureux et les buveurs, le paradis serait désert.
Nous faisons notre vie de la mort d'autrui.
Je montre à travers mes films que je peux faire quelque chose d'autre.. Mais je joue toujours des personnages forts d'esprit.. Je pense qu'il est peut-être parce que je suis comme ça.. Je aime être par moi-même.
La mort est une loi, non un châtiment.
Je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines.
Je ne suis pas une superstar, je suis Céline.
Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon.
La connaissance du réel est une lumière qui projette toujours quelque part des ombres.
Tout ce que je sais, c'est que quelque chose m'a sauté dessus comme un diable d'une boîte et que je suis parti en l'air comme une fusée !
Je suis allé trop loin dans l'extravagance. J'étais pathétique dans mes costumes de marquis ou de Donald Duck.
C'est difficile d'être pointé du doigt en termes de goûts et qu'on dise qu'on est le meilleur. Y'a des précédents prestigieux, je crois que Woody Allen n'est jamais allé chercher ses Oscars. C'est pas de l'arrogance ni du dédain, je [...] â–º Lire la suite
Je ne veux pas que ma souffrance disparaisse, aussi terrible qu'elle soit... je tiens à ma souffrance. Elle fait de moi ce que je suis, sans elle je ne suis pas grincheux.
Je suis humaine, j'ai des forces et des faiblesses, ma force c'est d'abord ma conviction, mon authenticité.