- Quand je pense que j'ai 26 ans et je ne suis pas mariée... - Je suis follement angoissée ! Mais moi au moins, j'ai un mari !
Je pense que c'est mieux de se sentir bien que de paraître bien.
Son fils est de droite. Elle a d'abord pensé que c'était uniquement pour l'emmerder, mais elle a fini par en convenir : les jeunes gens intelligents ne sont plus systématiquement de gauche.
Je pense que mes films ne sont des westerns que dans leurs aspects extérieurs. En eux se trouvent certaines de mes vérités qui, heureusement, je le vois, appartiennent à de nombreuses régions du monde. Pas seulement l'Amérique.
J'adore les Français, et je pense qu'ils le savent. J'ai été adopté là-bas. Ils me traitent comme une des leurs.
Dire que la vie c'est ça, c'est pour ça qu'on s'habille, et qu'on se fait belle, et tous les romans sont écrits sur ça, et on y pense tout le temps, et finalement, on s'en va dans une chambre avec un type qui vous étouffe à moitié et qui vous mouille le v
En tant que professionnel de la santé publique, je pense que les maladies font moins de dégâts que les visiteurs.
Gérard Depardieu, quelle gueule ! Un des plus grands en dehors de ce qu'il pense et de ce qu'il fait.
J'ai adoré jouer; J'essayais toujours d'impressionner mes frères et soeurs en étant un clown. Je pense que cela venait du fait d'être l'avorton de la portée.
Personne ne pense jamais à ce qui va se passer dans 25 ans.
Qui pense son bonheur le retrouve.
- Qu'as tu pensé ma belle, la première fois qu'on s'est vu ? - Toi commence. - J'ai pensé que tu étais... Comme un matin de Noël, plein de présents. C'est la seule façon de le décrire. - Et pourquoi me [...] â–º Lire la suite
Je pense être tombé dans la mouvance punk pour exprimer mon désarroi.
Je ne pense pas que beaucoup d'acteurs en parlent, mais il y a généralement un processus où vous vous purgez essentiellement du personnage que vous avez joué avant le film.
Je ne comprends rien à l'éternité, mais j'inclinerais à penser que l'éternité, c'est ce que je ressens quand je pense à toi.
Je pense que de manière général, si vous vous limitez aux avis des experts, il y a peu de chance que vous innoviez.
Qui pense tout haut pense deux fois.
Celui qui pense que la victoire ne compte pas ne gagnera jamais rien.
L'homme qui se croit Dieu tue le dieu qu'il porte en lui. L'homme qui ne pense plus aussi loin que Dieu tue la création qu'il porte en lui. L'homme qui ne se soucie plus de sa divinité ferme la porte à sa félicité.
Je pense avant tout au type d'expérience que je veux avoir sur un tournage.
Dès le début, nous n'avons pensé à rien d'autre que de réussir.
Dans mes fluctuations les plus extrêmes, je n'ai jamais été athée dans le sens de nier l'existence d'un Dieu... Je pense qu'en général (et de plus en plus à mesure que je vieillis), mais pas toujours, qu'un agnostique serait la description la plus correcte de mon état d'esprit.
Immigrant. Individu mal informé qui pense qu'un pays est meilleur qu'un autre.
Le cinéaste pense avec les yeux et les oreilles, le peintre avec les mains. La littérature est un refuge. Elle approfondit la vision du monde.
Je ne sais jamais ce que je pense de quelque chose tant que je n'ai pas lu ce que j'ai écrit dessus.
Le chat ne pense pas ; pourtant il a l'air aussi profond que s'il pensait.
Je ne pense pas à être belle ou à ne pas être belle. Il s'agit plus de se sentir vraiment en confiance dans sa propre peau et de penser à soi-même aussi peu que possible.
Tu veux savoir ce qu'il m'arrive ? Tu veux vraiment que je te dise ? Ce qu'il y a c'est que je pense à toi tous les jours, que je te trouve simplement magnifique, que je pourrais te regarder pendant des heures [...] â–º Lire la suite
Ce qu'on pense être difficile, prend une journée ; Ce qu'on pense être impossible, prend une semaine.
Il y a des moments où on écrit parce qu'on pense participer à un combat. Cela a été le cas dans les débuts de ma carrière d'écrivain. Puis, peu à peu, se dégage finalement la vérité, une vérité plus nue, [...] â–º Lire la suite
Je pense comme je veux penser. Je vis comme je veux vivre.