La mode vieillit mal et les snobs ont souvent été les gardiens fanatiques de bons goûts qui n'avaient aucun avenir.
Le temps respecte peu ce qu'on fait sans lui.
Que l'âge passe avant la beauté !
Le soleil est nouveau tous les jours.
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde. Nettoyez-les de temps en temps, ou la lumière n'entrera pas.
Oh oui ! il aimait le jaune, ce bon Vincent, ce peintre de Hollande, ces lueurs du soleil rallumaient son âme, qui abhorrait le brouillard, qui avait besoin de la chaleur.
Un peu chacun, cela ne fait de mal à personne.
À toutes les femmes qui ont donné naissance, à tous les citoyens et à tous les contribuables, il est temps d'avoir une égalité salariale une fois pour toutes et des droits égaux pour les femmes des États-Unis d'Amérique !
C'est ce qui se passe si vous ne vous adressez pas à l'obscurité en vous. Vous êtes réprimé, déprimé et suicidaire.
On est jeunes, on est censés passer notre temps à boire. On est censé se conduire mal et on est censé baiser comme des malades. On est là pour, pour faire la fête, c'est ça être jeune. Y'en a quelques [...] â–º Lire la suite
On aura bien assez de temps dans la tombe pour dormir.
Le bien et le mal attendent l'homme au sortir de l'enfance : celui qui choisit le mal est en fuite de l'homme et celui qui choisit le bien est sur le chemin de sa libération !
Qui vous êtes est qui vous êtes, nous sommes des menteurs, nous sommes des voleurs, nous sommes des drogués. On prend notre bonheur comme acquis jusqu'à ce qu'on se fasse du mal ou qu'on blesse quelqu'un d'autre. Nous sommes rancuniers, [...] â–º Lire la suite
La vie brise tout le monde, et ensuite, quelques uns deviennent plus forts aux endroits où ils ont été brisés.
Eh bien, pendant que je suis un mendiant, je vais pester, Et dire qu'il n'y a de péché que d'être riche ; Et étant riche, ma vertu sera alors de dire qu'il n'y a de vice que la mendicité.
Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus !
À un moment de ma vie, j'avais tout le temps besoin d'être amoureux.
Stérile : atteint d'un mal non héréditaire.
Le Temps se venge de ceux et de celles qui n'en tiennent pas compte !
Si le temps arrange pas les choses les choses arrangeront le temps.
En réalité, ce qu'on entend par avoir du coeur, c'est avoir une faiblesse des glandes lacrymales en même temps qu'une légère paralysie du cervelet.
Chacun parla d'amour ainsi qu'il l'entendit.Je dis ce que mon coeur, ce que mon mal me dit,Que celui aime peu, qui aime à la mesure.
Une mauvaise nature, déterminée à mal faire, quand elle ne peut pas se couvrir d'un beau masque, fait le mal à visage découvert.
Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoire.
Certains ont dit que l'Amérique avait fait un pas en avant en élisant un président noir. À la lumière de l'élargissement inconstitutionnel des pouvoirs, du manque de transparence et d'alimenter les feux de l'agitation qui n'a clairement pas été le cas. Votez sur la base des mérites, pas pour remplir un quota racial.
Il viendra un temps où les chiens auront besoin de leur queue.
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher.
Les exemples vivants ont bien plus de pouvoir ; un prince dans un livre apprend mal son devoir.
Que veut Dieu ? Le Bien ? Ou que l'on choisisse le Bien ? L'homme qui choisit le Mal est-il peut-être, en un sens, meilleur que celui à qui on impose le Bien ? Question ardues et qui vont loin.
Les tromperies dominantes de l'époque sont en passe de faire oublier que la vérité peut se voir aussi dans les images.
Bush invente des armes de destruction massive, fabrique de fausses preuves, met le monde à feu et à sang au mépris du droit international et personne ou presque ne trouve rien à redire. Par contre, Clinton se fait faire une pipe, et lui passe devant le grand jury !