Il y a de la musique dans le soupir du roseau ; Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau ; Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l'entendre.
Le féminisme ce n'est pas détruire les hommes ou notre humanité d'amour, c'est enrichir des droits hommes-femmes égaux en tout droit.
Aucun individu n'est identique à l'autre, mais tous les hommes sont égaux.
Il a été dit que "Psycho" est si terrifiant qu'il effrayera certaines personnes sans voix. J'espère que certains de mes hommes ont envoyé leurs femmes à une projection. Les femmes sont sorties mal secouées mais toujours vigoureusement vocales.
Toutes les doctrines d'action et de combat, avec leur appareil et leurs schémas, ne furent inventées que pour donner aux hommes bonne conscience, en leur permettant de se haïr... noblement, sans gêne ni remords.
Rapprocher les hommes n'est pas le plus sûr moyen de les réunir.
Si le plus grand plaisir des hommes est de se payer les corps des femmes, le plus grand plaisir des femmes est de se payer la tête des hommes.
Le chant des oiseaux m'exaspérait. Ces putains de piafs et la musique du bonheur! Je croyais encore que les autres étaient heureux. J'étais jaloux de leurs belles gueules. J'étais jaloux de la vie des autres. J'étais jaloux de la vie. [...] â–º Lire la suite
Le monde souffre de ne pas avoir assez de mendiants pour rappeler aux hommes la douceur d'un geste fraternel.
S'abstenir de toute espèce d'aliments, principalement de viande, c'est d'un grand secours pour l'élévation de l'âme.
Les hommes sont des anges stagiaires.
Tous les hommes seraient des tyrans s'ils le pouvaient.
S'il y avait avantage dans l'association, deux hommes ne prendraient qu'une femme.
L'idée que la démocratie peut être comparée à un grand marché libre où le vote serait la principale marchandise n'a rien d'exaltant. Mais il faut la garder présente à l'esprit pour comprendre les hommes politiques, surtout à la veille des élections.
Les hommes ne veulent connaître que l'histoire des grands et des rois, qui ne sert à personne.
Entre les quatre mers, tous les hommes sont frères.
La politique est dégueulasse, parce que les hommes qui la font la rendent dégueulasse.
Les hommes ont inventé le livre pour soulager leur mémoire. Ce qu'ils déposent dans les livres, c'est ce qu'ils veulent conserver.
J'avais toujours pensé sottement que la dépression nerveuse était un terme inventé pour exprimer une espèce de faiblesse psychologique, un manque d'énergie. Maintenant, je suis persuadé du contraire, et je l'explique dans mon livre en montrant que c'est le corps qui commande et qu'il n'y a aucune énergie à opposer aux décisions du corps dépressif.
Les hommes dans leur sommeil travaillent fraternellement au devenir du monde.
Les femmes et la musique ne devraient pas être datées.
Le virtuose ne sert pas la musique ; il s'en sert.
Les hommes politiques deviennent automatiquement pessimistes le jour où le jeu de bascule les éloigne du pouvoir.
Il y aura toujours des femmes trompées, des hommes trahis, le pacte conjugal n'est pas plus solide qu'un traité entre nations.
Les hommes sont de grands stratèges.
Les hommes sont toujours entre une ex et une future, car le présent ne les intéresse pas.
Si l'Histoire a conservé, au-delà des siècles le souvenir des chrétiens livrés aux lions, des croyants persécutés par l'Inquisition et de tous les massacres perpétrés par les hommes au nom d'un prince ou d'un dieu, c'est que l'injustice ne connaît pas d'oubli.
Le monde entier est une scène, hommes et femmes, tous n'y sont que des acteurs, et notre vie durant, nous jouons plusieurs rôles.
Le ragtime est la musique sur laquelle Dieu danse quand personne ne le regarde.
Nous devons être éteints des hommes et être enfermés avec Dieu.
Oh croyez moi, les hommes sont pétris d'arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu'ils ne pensent plus par eux-même.