L'animal n'est pas une machine thermodynamique isolée mais un corps vivant qui interagit avec son environnement.
Votre corps vous dira ce dont il a besoin.
Votre corps est un véhicule de vos émotions et un véhicule de sentiments et un véhicule de tout ce dont vous avez besoin pour être accompli dans la vie. Et vous devez prendre soin de ce véhicule.
L'âme est une épée, le corps n'est qu'un fourreau.
Le corps est la source de l'horreur chez les êtres humains. C'est le corps qui vieillit ; c'est le corps qui meurt.
Un souvenir, c'est ce qu'il reste de vivant dans une chose morte.
La contemplation du corps de la femme doit être une réponse rassurante à l'angoisse du monde.
Les filles menacent toujours les mères parce qu'elles ont un corps de femme.
Les charmes d'un corps de femme qui enflamment les sens sont comme les odeurs de cuisine - excitants quand on a faim, répugnant quand on est rassasié.
Le mot est le corps du temps.
Vous savez, un homme se juge toujours en fonction de l'équilibre qu'il peut établir entre les besoins de son corps et les exigences de son esprit.
Je pense souvent qu'une épaule légèrement exposée sortant d'une longue chemise de nuit en satin contient plus de sexe que deux corps nus au lit.
Notre corps est au-dessous du ciel, et le ciel est au-dessous de l'esprit.
Dans l'intérieur de notre corps vivent en permanence des milliards de microbes. Pourtant, quand on les regarde au microcospe, ils font tous semblant de ne pas nous reconnaître.
C'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant ?
Tout ce qui est mort comme fait, est vivant comme enseignement.
Un pays développé est un pays qui permet à tous ses citoyens de vivre une vie libre et saine dans un environnement sûr.
La mort n'est rien. Elle délivre le papillon d'une mauvaise toile d'araignée. Ce qui n'est pas tolérable, c'est le tissage qui traverse la peau et le coeur.
Mon corps est mon journal, et mes tatouages ​​sont mon histoire.
La maison est le coeur de la vie, La maison est l'endroit où nous nous sentons à l'aise, où nous appartenons, où nous pouvons créer un environnement qui reflète nos goûts et nos plaisirs. Faire un chez-soi est une forme de créativité ouverte à tous.
Le corps a ses grâces, l'esprit ses talents, le coeur n'aurait-il que des vices ?
La vérité à propos des politiques de lutte contre le changement climatique est qu'aucun pays ne voudra sacrifier son économie pour pouvoir relever ce défi.
Une femme est souvent mesurée par les choses qu'elle ne peut pas contrôler. Elle est mesurée par la façon dont son corps se courbe ou ne se courbe pas, par où elle est plate ou droite ou ronde.
N'aie crainte ! Le corps meurt, mais quelque chose reste. Il nous faut espérer. Dieu n'est pas un vain mot.
La beauté (contrairement à la laideur) ne peut vraiment s'expliquer : elle se dit, s'affirme, se répète en chaque partie du corps mais ne se décrit pas.
L'écriture d'un roman n'est pas fonctionnelle. Le style n'est pas le vêtement mais la peau d'un roman. Il fait partie de son anatomie comme ses entrailles.
Notre intelligence tient dans l'ordre des choses intelligibles le même rang que notre corps dans l'étendue de la nature.
La guerre est un fruit de la dépravation des hommes ; c'est une maladie convulsive et violente du corps politique ; il n'est en santé, c'est-à-dire dans son état naturel, que lorsqu'il jouit de la paix.
Le texte de l'autre doit être lu, interrogé sans merci mais donc respecté, et d'abord dans le corps de sa lettre. Il y a dans le respect de la lettre l'origine d'une sacralisation.
Reste assis là et nie tout: le cigare entre tes dents, le jour dans tes yeux, la peau sous tes vêtements. Nie, nie, nie, et recueille-toi comme une bombe dans chacun de tes non, et ne t'arrête jamais d'être sur le point d'éclater, et n'éclate jamais.
Avoir la littérature dans la peau a son synonyme : la vie vaut plus le coup d'être lue que vécue.