C'est une ennuyeuse maladie qu'une santé conservée par un trop grand régime.
La médecine est un métier dangereux. Les clients qui ne meurent pas peuvent porter plainte.
C'est à trop voir les êtres sous leur vraie lumière qu'un jour ou l'autre nous prend l'envie de les larguer. La lucidité est un exil construit, une porte de secours, le vestiaire de l'intelligence. C'en est aussi une maladie qui nous mène à la solitude.
Les américains ont une maladie grave - pire que le SIDA : Le complexe du gagnant.
Je souffre terriblement d'une maladie orpheline pour laquelle il n'existe nul Téléthon. Je suis un insomniaque pervers, c'est-à-dire que, la nuit, je rêve que j'arrive pas à dormir.
L'amour pour principe, l'ordre pour base, et le progrès pour but ; tel est, d'après ce long discours préliminaire, le caractère fondamental du régime définitif que le positivisme vient inaugurer.
Si l'émotion est une ivresse, la passion est une maladie qui résiste à tous les moyens thérapeutiques... c'est un enchantement qui exclut l'amélioration morale.
La jeunesse n'est pas une maladie incurable.
Dois-je faire mon régime avant, pendant ou après les repas ?
Je souhaiterais vous faire part d'une révélation surprenante, j'ai longtemps observé les humains, et ce qui m'est apparu quand j'ai tenté de qualifier votre espèce, c'est que vous n'étiez pas réellement des mammifères... Tous les mammifères sur cette planète ont [...] â–º Lire la suite
La véritable éducation est une sorte d'histoire sans fin - une question de commencements continuels, de nouveaux départs habituels, de nouveauté persistante.
Coronavirus : Je n'ai pas peur d'une psychose car il y a du civisme dans la population.
Chaque médecin a sa maladie favorite.
J'ai un régime d'entraînement punissant. Chaque jour, je fais 3 minutes sur un tapis roulant, puis je me couche, je bois un verre de vodka et je fume une cigarette.
L'ennui est une maladie dont le travail est le remède ; le plaisir n'est qu'un palliatif.
La vie est une maladie de la mort.
La véritable sagesse ne connaît ni préjugé ni prévention ; le vrai seul l'intéresse et le bien général la guide.
Croyez-moi, mon seul but est de gagner le plus d'argent possible. car après une bonne santé c'est la meilleure chose à avoir.
Le chagrin est comme la maladie : pour les uns il est bénin ; pour les autres il est aigu.
Chaque jour, je mange les quatre éléments nutritifs indispensables à la santé : du chocolat au lait, du chocolat noir, du chocolat blanc et du cacao.
Les animaux supérieurs ne sont jamais atteints de cette maladie qu'on appelle le sens moral.
Le mortel qui joint une santé florissante à la richesse et à la gloire doit se garder d'envier le sort des dieux.
Je pense que la plus grande maladie de cette époque et de cette ère, est que les gens se sentent mal aimés. Je sais que je peux aimer une minute, une demi-heure, une journée, un mois; je peux donner de l'amour. J'en suis très heureuse, et je veux le faire.
Les femmes sont davantage en mesure de fonder la pédagogie de l'avenir et de garantir aux élèves de demain une éducation adéquate aux défis qui les attendent.
Qu'est-ce donc que l'amour ? Une maladie à laquelle l'homme est sujet à tout âge.
On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller.
Le médecin se fait payer, qu'il ait tué la maladie ou le malade.
Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
La justice est une maladie rare dans un monde qui n'a pas besoin d'elle pour se porter comme un charme.
Je dois dire que pour ce que j'ai vu du Texas, c'est le jardin du monde. La meilleure terre et les meilleures perspectives de santé que j'aie jamais vues, et je pense que c'est une chance pour tout homme de venir ici. Il y a un monde de pays ici à régler.
A Moscou, plus un établissement est chic, moins il sent l'urine.