N'oublions pas que ce n'est pas le nombre et la longueur de ses branches, mais la profondeur et la santé de ses racines qui font la vigueur d'un arbre.
Quelle est la différence entre un curé et un arbre de Noël ? Aucune : dans les deux cas, les boules, c'est pour décorer.
Aucun arbre ne croit en un jour, aucun ne tombe au premier coup.
Soixante-trois ans. Vouloir la vie comme si j'en avais trente. Un sac à dos épuisant. Des bouts de santé qui foutent le camp. Etre au mieux avec la mémoire. En couleurs ou noir et blanc. Selon le bouleversement.
Le Covid-19 (Coronavirus) qui affecte tous les continents et frappe tous les pays européens, est la plus grave crise sanitaire qu'ait connue la France depuis un siècle.
Mes filles voulaient être des Avengers. Maintenant elle veulent travailler dans la santé parce que « ce sont les vrais héros ». Mouais, dans 20 ans, qui sera là pour vaincre le méchant CGI sur fond de musique épique ? Je ne suis pas censé dire ça mais les enfants sont stupides.
Sur un même arbre ne poussent jamais deux sortes de fleurs.
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter. Vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Plus on a médité, plus on est en état d'affirmer qu'on ne sait rien.
Le bonheur est l'absence des peines, comme la santé est l'absence des maladies.
Toi tu ne bois pas. Tu ne te drogues pas. Parce que tu aimes le pouvoir que ça te donne. D'être sobre. Au milieu de tous ces gens qui sont complètement paumés. Mais tu comprends pas. Que ça fait de [...] â–º Lire la suite
Celui qui oublie ses racines n'atteind jamais sa destination.
Quand la mémoire va chercher du bois mort, elle ramène le fagot qui lui plaît.
L'humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé mentale.
L'eau que tu bois A connu la mer.
Le sentiment de santé ne peut être acquis que par la maladie.
La violence est véritablement fille de l'impiété et le bonheur que les hommes désirent et souhaitent de tous leurs voeux vient de la santé de l'esprit.
Un peu de santé par-ci, par-là, c'est pour le malade le meilleur remède.
Ne dispute pas avec un beau parleur, ne mets pas de bois sur le feu.
L'enthousiasme n'est pas un état d'âme d'écrivain.
La critique souvent n'est pas une science ; c'est un métier, où il faut plus de santé que d'esprit, plus de travail que de capacité, plus d'habitude que de génie.
La forte santé incline aux abus. Voilà pourquoi ce sont les malades qui durent et les bien-portants qui claquent.
Les dettes, c'est un état d'esprit.
Le fait qu'elle ait récupéré si complètement sa santé mentale était pour elle une source de tristesse. On ne devrait jamais être guéri de sa passion.
Les épreuves augmentent notre stabilité en étendant nos racines en profondeur.
Le meilleur programme anti-pauvreté est une éducation de classe mondiale.
Au plus profond des bois pivert et coups de hache
Celui qui peut régner sur la rue règnera un jour sur l'Etat, car toute forme de pouvoir politique et de dictature à ses racines dans la rue.
La deuxième vague est là. Nos services de réanimation sont sous pression. Sans mobilisation collective, ils seront rapidement saturés. Préserver notre système de santé et nos soignants, protéger les Français : tel est le sens des mesures que nous prenons.
La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux.
La santé est le plus grand des dons ; le contentement est la meilleure des richesses.