Qui pense peu, se trompe beaucoup.
Je ne comprends rien à l'éternité, mais j'inclinerais à penser que l'éternité, c'est ce que je ressens quand je pense à toi.
Tout ce que je peux faire, c'est partager ce que je pense - et apprendre des autres.
Je n'aime pas la médiocrité, je pense que la gauche pousse vers ça.
Dans cette vie, on ne peut pas réaliser de grandes choses. On ne peut que faire de petites choses avec beaucoup d'amour.
Le temps qu'un homme comprenne que son père avait sans doute raison, il a généralement un fils qui pense qu'il a tort.
J'ai longtemps pensé que Pierre Mendès France m'était supérieur, mais à la réflexion, je crois que ce n'était pas vrai.
Les Britanniques ont pris une décision claire (...) et je pense que le pays a besoin d'un nouveau leader pour prendre cette direction.
Celui qui ne pense qu'à demain oublie de vivre le moment.
Je pense que l'amour a quelque chose à voir avec le fait de permettre à une personne que vous prétendez aimer d'entrer dans une arène plus grande que celle que vous créez pour elle.
L'une des choses que j'aime le plus dans le fait d'être acteur, c'est de disparaître dans le rôle, autant que je le peux. Je pense que c'est l'une des choses qui m'a intrigué à ce sujet.
Il faut beaucoup de simplicité pour aimer.
Pour mentir, un diplomate n'a qu'à se taire ; et s'il parle, un diplomate sincère croit qu'il pense vraiment une partie de ce qu'il dit.
En histoire, il faut se résoudre à beaucoup ignorer.
On est beaucoup plus heureux, et on sent quelque chose de bien plus touchant, quand on aime violemment, que lorsqu'on est aimé.
La femme sage est celle qui a beaucoup à dire mais qui garde le silence.
Quand on ne sait pas s'exprimer, quand on ne manie que de vagues approximations, comme beaucoup de jeunes, il ne reste que les poings, la violence fruste, stupide, aveugle.
Il y a beaucoup de gens qui lisent parce qu'ils sont trop paresseux pour penser.
L'homme solitaire pense seul et crée des nouvelles valeurs pour la communauté.
Si les maris pouvaient laisser leurs femmes avoir un ou deux amants pour leur permettre de comparer, il y aurait beaucoup plus de femmes fidèles.
Je pense que la rancoeur est une prison.
Je sais qu'il y a des mariages blancs ; je ne crois pas beaucoup aux adultères blancs.
Je pense que se marier avec quelqu'un qui n'est pas une célébrité, cela enlève beaucoup de pression.
Entre mes dix et mes quinze ans, je hantais les presbytères et les sacristies, et plusieurs prêtres m'ont beaucoup marqué.
La création ne peut être qu'un jeu ou l'on s'oublie. Le bon outil, le maître l'oublie lorsqu'il crée. Il n'y pense plus, et pourtant il ne l'abîme pas, parce qu'il sert.
Je comprends le concept d'optimisme. Mais je pense que ce que vous obtenez est un manque de cynisme.
Vous ne serez jamais assez soigneux quant au choix de vos chaussures. Beaucoup de femmes pensent qu'elles ne sont pas importantes, mais la vraie preuve qu'une femme est élégante, est sur ses pieds.
Je ne pense pas que votre capacité à combattre ait quelque chose à voir avec votre taille. C'est à voir avec combien de colère est en vous.
J'ai eu beaucoup de chance, je faisais partie de la période d'après-guerre où tout devait être refait.
Je ne pense jamais à la façon dont les autres réagiront à la façon dont je m'habille.
Le piratage n'est pas une mauvaise chose. Il permet de partager des choses autour de soi, et je pense que l'information, l'art et les idées doivent être partagés.