Je demande aux gens pourquoi ils ont des têtes de cerf sur leurs murs. Ils disent toujours parce que c'est un si bel animal. Je pense que ma mère est attirante, mais j'ai des photos d'elle.
Dans la bouche d'une femme, "non" n'est que le frère aîné de "oui".
S'introduire comme un rêve dans l'esprit d'une jeune fille est un art, en sortir est un chef-d'oeuvre.
L'oubli est la mère d'une conscience tranquille.
L'homme heureux, c'est celui qui aide sa femme à passer le manteau de fourrure qu'elle a acheté avec ses économies de jeune fille juste avant leur rencontre.
Un homme m'a dit qu'dans l'ventre de chaque future maman y'a un ange. L'auréole tient bon, de zéro à un an,Elle disparaît une fois qu'le môme sait dire : "Papa, maman", des cornes poussent dès qu'il sait compter de zéro à cent.
La pimprenelle fait la fille belle.
L'harmonie fut ma mère dans la chanson des arbres et c'est parmi les fleurs que j'ai appris à aimer.
La terre seule demeure l'immortelle, la mère d'où nous sortons et où nous retournons.
Dans les magasins de bikinis, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garages.
Il faut revenir à la vieille idée de Montesquieu de séparation des pouvoirs et de souveraineté du peuple.
T'as de la chance maman Le plus fort c'est mon père.
Il faudrait tout de même que ma fille se rende compte que je suis une femme libre.
Cette fille, alors que je rencontrais à chaque pas des types qui me payaient à boire mais jamais à boulotter, cette fille m'a ravitaillé.
En prenant l'enfant par la main, on prend la mère par le coeur.
Ma mère me disait toujours que, de ses trois garçons, 'Chris, tu étais la fille !' Je lui parlais de bien plus de choses (que mes frères ne le feraient) et de bien plus de choses qu'elle n'avait besoin d'entendre aussi. J'étais un enfant bavard.
Ma mère a dit un jour: «Si tu ne fais pas attention à l'âge, alors il ne fera pas attention à toi. Et elle le disait, et ça sonnait bien, mais je n'y crois pas.
Ma mère est irlandaise, mon père est noir et vénézuélien, et moi - je suis bronzée.
A cette enfant timide que fut ma mamanCette mère si douce pour braver les ans,Cette femme si forte pour gérer de la vieLes bonheurs, les soucis, fidèle à son mari.
Si mon âme reste belle, alors les photos resteront belles.
Une maman est un bon bol à couvercle.
Un des plus grands mystères de l'existence est de comprendre comment le garçon qui n'était pas digne d'épouser votre fille a pu devenir le père de la plus belle petite-fille du monde.
La conscience est la mère du vice.
J'ai de beaux enfants, par la sainte mére de dieu ! Je les mettrai en gage, car je trouverai bien quelqu'un qui me prêtera dessus.
Le front des hommes est fait pour se cogner à des murs derrière lesquels il ne se passe rien.
O paresse, mère des arts et des nobles vertus, sois le baume des angoisses humaines !
Quand j'étais petite, je rêvais d'aller à l'école d'art dramatique, mais je ne pensais pas que cela m'arriverait. J'étais une fille juive du nord de Londres et cela ne se produit pas pour les filles juives du nord de Londres appelées Amy Winehouse.
Le passe-temps d'une fille affreuse, c'est de rêver qu'elle est belle. Le passe-temps d'une fille belle, c'est d'essayer d'être encore plus belle.
Je savais que je voulais chanter quand j'étais très petit garçon. Quand j'avais probablement 4 ans. Ma mère jouait de la guitare et je restais assis avec elle et elle chantait et j'ai appris à chanter avec elle.
La jeune fille bien élevée est le seul animal qui rougit en voyant une banane.
La mort d'une mère et un siège en pierre font mal avec le temps.