Jouer de la musique est ce que je fais. Ma famille est ce que je suis.
Journée des droits des femmes : Tout commence dans la famille et à l'école. L'éducation nationale travaille au quotidien pour changer la donne. L'égalité entre les filles et les garçons, entre les femmes et les hommes, dans le système éducatif.
Je ne suis sûr de rien, hormis de la sainteté des élans du coeur, et de la vérité de l'imagination.
Vous dites : "Je suis vaniteux", mais vous l'êtes surtout parce que vous dites que vous l'êtes.
Je suis enraciné, mais je coule.
Je fais une énorme différence entre la popularité et la célébrité. Pourquoi je n'aime pas la popularité ? Parce que ce n'est pas un critère de qualité.
Je fais de l'isométrie à l'église, alors pendant que je fais du bien à mon âme, je fais du bien à mon corps.
Je suis une midinette très sentimentale.
Moi je fais des petites bulles Des belles bulles que j'crache en l'air Elles sont si belles, volent jusqu'au ciel Comme dans mes rêves, à la fin, elles crèvent Ou se cache donc la chance, ça me met en transe [...] ► Lire la suite
Il est impossible de gouverner le monde sans Dieu. Il est du devoir de toutes les nations de reconnaître la Providence de Dieu Tout-Puissant, d'obéir à sa volonté, d'être reconnaissante de ses bienfaits et d'implorer humblement sa protection et sa faveur.
Je me suis fait auprès de ma femme une solide réputation de monogame.
Aujourd'hui, je suis un enfant de pauvre qui vit comme un gosse de riche.
Qu'importe ce que peut être la réalité placée hors de moi, si elle m'a aidé à vivre, à sentir que je suis et ce que je suis ?
J'ai toujours pensé que l'arme la plus puissante au monde était la bombe et c'est pourquoi je l'ai donné à mon peuple, mais je suis arrivé à la conclusion que l'arme la plus puissante au monde n'est pas la bombe mais la vérité.
J'ai du respect pour moi, parce que je reste cohérente et que je suis folle. Folle de passion, folle d'amour... Mais je ne suis pas narcissique.
Je suis capable d'émouvoir les gens parce que j'ai entre les mains ces chansons magnifiques, les mots qui touchent, c'est peut-être là qu'intervient le public...
Salut. Je n'ai pas appelé parce que... Toi non plus. Tu avais raison. À propos de tout. Tu avais raison. C'est l'endroit où d'horribles choses arrivent. Tu as eu raison de partir. Tu as sûrement échappé à un désastre. Regarde-moi. [...] ► Lire la suite
Je suis juste quelqu'un qui essaie d'écrire des choses qui amusent les gens. Et si je peux le faire d'une manière qui les incite à préférer imiter le bon gars au mauvais, je suis heureux.
Qu'est-ce que ton devoir ? L'exigence de chaque jour.
Les étoiles ont été faites pour souffrir, et je suis une étoile.
Je t'aime comme un fou, et je suis là pour te porter dans mes bras aussi longtemps que tu voudras.
Nous autres Anglais sommes toujours prêts à pardonner à nos ennemis ; ce qui nous dispense du devoir d'aimer nos amis.
Je n'ai pas d'idées originales par moi-même, mais je suis assez bon pour comprendre la philosophie.
Parfois, je dois être seul,Je ne suis pas fâché,Mais juste le besoin de m'isolerEt me retrouver.
La timidité rend les hommes farouches, quand ils se font surtout un devoir de ne pas la surmonter.
Je ne peux pas retourner en Angleterre. Ma maison est en France maintenant. J'aimerais mais je ne peux pas. Ma famille est là maintenant.
Il ne s'agit pas d'être ému, il s'agit de faire face. Faire face à l'incident, c'est le devoir de quiconque n'est pas imbécile.
Ce monde, vous savez, ce monde de grandes personnes, je n'en suis pas.
Je suis doué pour sortir des sentiers battus.
Si je suis un sot, on me tolère ; si j'ai raison, on m'injurie.
Tout acte est un coup de revolver cérébral.