Faites taper les garçons dans un ballon et ils oublieront ce qui les tiraillent entre les cuisses.
Écoutez, souriez, acceptez, puis faites ce que vous alliez faire de toute façon.
La France est le seul pays du monde où, si vous ajoutez dix citoyens à dix autres, vous ne faites pas une addition, mais vingt divisions.
Avant de narguer les autres à coups de vieilles formules, faites votre examen de conscience.
J'aime le rap, il me doit tout. Mais souvent, il ne dit rien de positif pour aider les gens, et je n'aime pas ça. La musique a un puissant pouvoir et si vous n'en faites pas bon usage, ça n'est pas bien.
Une fois que vous faites face à votre peur, rien n'est jamais aussi difficile que vous le pensez.
Oh non, non, non ! Mélanie ! Faites un effort ! On le sait que n'êtes pas jolie, mais vous pourriez au moins essayer !
Si vous faites quelque chose de mal, faites-la grande, car la punition est la même dans les deux cas.
Si quelqu'un vous donne ce qu'on appelle un bon conseil, faites le contraire. Neuf fois sur dix, vous aurez fait le bon choix.
De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles et celle de Linton est aussi différente des nôtres qu'un rayon de lune d'un éclair ou que la gelée du feu.
Si vous voulez la coopération des humains autour de vous, vous devez leur faire sentir qu'ils sont importants - et vous le faites en étant authentique et humble.
Il y a des choses qui ne sont jamais faites ; par exemple, que quelqu'un vous écrive une lettre anonyme pour vous annoncer une bonne nouvelle.
Parce qu'une langue est semblable au vent, elle poursuit sa fin mêlée de toutes les saveurs du monde et meurt vidée d'elle-même jusqu'à son renouvellement.
Les vieilles portes ferment mal ; ne faites pas de confidences aux vieillards.
Les femmes ne sont pas faites pour courir ; quand elles fuient, c'est pour être atteintes.
Mais moi aussi je t'emmerde ! Comme j'emmerde tous ceux qui, tous petit déjà avaient toujours la bonne gomme, le bon cahier à l'école. Toujours le bon forfait, le bon bonnet en classe de neige. Parce que c'est dans vos gênes [...] â–º Lire la suite
Parfois, vous devez cesser d'essayer de forcer, vous éloigner et laisser votre subconscient vous montrer le chemin. Faites le plein de vie pendant un moment.
Agir intelligemment dans les affaires humaines n'est possible que si l'on essaie de comprendre les pensées, les motifs et l'appréhension de son adversaire de telle manière que l'on puisse voir le monde à travers ses yeux.
Lorsque vous voulez changer les choses, vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Si vous faites plaisir à tout le monde, vous ne faites pas assez de progrès.
Le pouvoir n'est pas ce que vous possédez mais ce que votre adversaire s'imagine que vous possédez.
Si ce soir vous êtes sur le point de faire une chose que vous regretterez au réveil, faites la grasse matinée.
Si vous voulez réussir, sachez ce que vous faites, aimez ce que vous faites et croyez en ce que vous faites.
Les traditions - comme les femmes - sont faites pour être à la fois respectées et bousculées.
Toutes les femmes ne sont pas faites pour être mères. Quelle allure aurait la Victoire de Samothrace si elle devait arrêter son essor pour mettre bas ?
Ne faites point de procès à un homme sans sujet, lorsqu'il ne vous a fait aucun tort.
La pire des erreurs est de ne rien faire lorsque vous ne pouvez que faire peu. Faites ce que vous pouvez.
Vous qui voyez du moins, vous qui savez du moins, vous qui vivez du moins. Vous qui dites que vous vivez, qu'est-ce que vous faites de la vie ?
Plus vous faites confiance à votre intuition, plus vous devenez autonome, plus vous devenez fort et plus vous devenez heureux.
Les promesses ne sont pas faites pour être brisées, il faut les tenir.
Nos vies sont faites de tout un réseau de voies inextricables, parmi lesquelles un instinct fragile nous guide, équilibre toujours précaire entre le coeur et la raison.
Quand les bonnes actions sont en baisse à la bourse de la vie, c'est que les obligations qui nous en sont faites sont dénuées d'intérêt.