Les femmes franches sont celles qui mentent intelligemment.
Les femmes ne perdent jamais une occasion de se montrer mystérieuses.
C'est souvent aux femmes qui ont la beauté du diable que les hommes doivent leurs cornes.
Dès le début, j'ai dit aux femmes de ne pas suivre aveuglément les règles de la mode et d'adapter les vêtements en fonction de leur identité.
Observe dans la rue, à la tombée du soir, les visages des hommes et des femmes - quelle grâce et quelle douceur ils révèlent...
Faire l'amour, en soi, ne libère pas les femmes. La question, c'est de savoir de quelle sexualité les femmes doivent se libérer pour la vivre bien.
Mes préférences à moi, ça a toujours été les amis, les maisons de campagne, les femmes qui reprochent aux hommes de n'être pas comme elles voudraient qu'ils soient, les enfants qui courent dans le jardin.
Alors que les hommes s'attachent à des activités puissantes comme la revendication et l'agression, les femmes par comparaison puisent leur force dans l'éducation.
Il faut se fier aux femmes à peu près comme on se fie au temps.
Nous ne pouvons être que d'un seul sexe et ne pouvons que fabuler les plaisirs et les désirs de l'autre sexe. C'est pour cela que les hommes et les femmes ne se comprennent jamais.
J'aime les femmes dans toutes leurs différentes incarnations. Mes amis sont pratiquement toutes des femmes. Elles sont beaucoup plus intelligentes que les hommes.
Libre, c'est le mot que l'on emploie pour les hommes. Des femmes en rupture de mariage ou de liaison, on dit qu'elles sont seules.
Les femmes choisiront toujours pour mari le plus riche de leurs prétendants, et elles ont raison, car l'amour est un enfant gâté, et le gueux ne saurait satisfaire ses fantaisies.
Que la défiance soit votre compagne inséparable, vous serez à l'abri de tous les maux.
Que les femmes seraient agréables si elles ne tenaient pas absolument à être heureuses !
Ne vous fiez pas aux femmes - elles sont même capables d'être fidèles.
Le monde est finalement sauvé par un petit nombre d'hommes et de femmes qui ne lui ressemblent pas.
Les femmes du monde ont soif d'excitation.
Taubira protège "les femmes et les jeunes de banlieues", elle s'en prend aux "hommes blancs".
Il y a des femmes honnêtes, comme il y a des vocations manquées.
La plupart des femmes n'ont guère de principes ; elles se conduisent par le coeur, et dépendent pour leurs moeurs de ceux qu'elles aiment.
D'un bout du monde à l'autre bout, comme dit la chanson, tous les hommes et toutes les femmes de tous les âges, dans tous les pays du globe se plantent dans leurs jardins et regardent les fleurs.
Toutes les femmes sont fatales ; on commence par leur devoir la vie, elles finissent par causer notre perte.
Comme les devins, les femmes ont tendance à mettre de la pensée partout, à lire l'univers des objets et des choses comme un parchemin. Elles ne regardent pas, elles déchiffrent. Tout à toujours un sens.
Sur l'amour : les hommes en meurent, les femmes en vivent.
Nous avons contre les femmes laides qui nous font des avances une colère faite du regret des jolies que nous n'avons pas eues.
Il y a plus d'honnêtes femmes qu'on le croit, mais pas tant qu'on le dit.
Les femmes se dévêtent pour nous, mais nous nous dépouillons pour elles.
Les femmes laissent des plaies dans nos coeurs et ne nous aident pas à les guérir.
Toutes les femmes sont NATURELLEMENT, faux cul!
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les femmes arabes se voilent de plus en plus. Dans les années 50, elles n'étaient pas autant voilées, et ça, ce n'est pas normal pour moi.