La vie nous brise tous, mais certains d'entre nous deviennent plus forts dans les endroits brisés.
La vie passe, les amours se fanent, le temps les effacent mais toi tu restes.
Je ne me suis jamais mariée parce que la base d'une vie d'un couple, c'est la confiance. Ce n'est pas le papier du curé ou du maire qui offre une garantie.
Les sages sont ceux qui ont compris que de ce que le commun des êtres appelle la vie il n'y a rien à tirer que froid et tristesse et qui sont partis, avec leur pensée, en quête d'autre chose qui est au-delà du froid et du chaud, du rire et des larmes.
Qu'est-ce que la vie ? L'usufruit d'une agrégation de molécules.
L'obscénité est tout ce qui se trouve choquer un quelconque magistrat âgé et ignorant.
La vie, c'était cela: le doute lancinant, le tourment, le remords qui empêche de dormir ou qui vous réveille en sursaut. La vie c'est aussi l'image souriante et douce jusqu'aux larmes.
L'érotisme, commercialement, est une chose ambiguë car si tout le monde convoite la vie érotique, tout le monde aussi la hait comme la cause de ses malheurs, de ses frustrations, de ses envies, de ses complexes, de ses souffrances.
Avec la mort de Jacques Chirac, « je perds un frère ».
J'ai toujours été frappé par le comportement d'ivrogne des enfants en bas âge : ils bégaient, titubent, trébuchent, passent sans transition du rire aux larmes et réciproquement. Qu'est-ce que ce serait si, en plus, ils buvaient de l'alcool !
Nous passons par des états de corps étranges, comme si la mort nous faisait des signes de tête amicaux.
Les lois de la vie ont toujours raison, car elles survivent à toutes les autres.
J'aime être heureuse tous les jours et j'espère que vous pourrez entendre mon bonheur dans ma musique. La vie est belle.
Ta vie est ce que tu as donné.
Facile l'idéal quand rien ne nous lie, commodes les grands principes, mais la vie vécue, non rêvée, a aussi ses exigences.
Laissez-moi goûter un peu de vie avant beaucoup de mort !
La mort est le regret de la vie.
La fièvre de l'amour, la fièvre du dévouement, la fièvre du devoir, la fièvre du génie, c'est la vie elle-même.
Avant tout, je sais que la vie d'un photographe ne peut pas être une question d'indifférence.
Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. La mort est tellement inéluctable qu'elle prend tout le monde par surprise. Comment savoir si cette journée n'est pas la dernière ? On croit qu'on a le temps. Et puis tout [...] â–º Lire la suite
Il faut correctement mesurer ce que signifie réduire quatre fois les émissions de gaz à effet de serre. Les conséquences économiques et sociales sont considérables. Et pour cela, il faut motiver les électeurs sur un autre mode de vie que celui qui consiste à toujours accumuler plus de biens matériels.
Il n'y a que les forts qui peuvent se permettre d'être doux.
Tout homme qui possède au-delà de ce qui est indispensable à sa vie matérielle et spirituelle est un millionnaire, par conséquent un débiteur de ceux qui ne possèdent rien.
Il faut avoir subi les rigueurs de la vie pour en savourer les joies simples.
Si Dieu accepte le sacrifice de ma vie, que ma mort soit pour la liberté de mon peuple.
Pour l'intellectuel, le chef politique est nécessairement un imposteur puisqu'il enseigne à résoudre les problèmes de la vie en ne les posant pas.
L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil.
La vie est l'adaptation continue de relations internes à des relations externes.
Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant qui a brisé la monotonie de votre époque.
L'olympisme est un renverseur de cloisons. Il réclame l'air et la lumière pour tous. il préconise une éducation sportive généralisée, accessible à tous, ourlée de vaillance virile et d'esprit chevaleresque, mêlée aux manifestations esthétiques et littéraires, servant de moteur à la vie nationale et de foyer à la vie civique.
Les chagrins de la vie sont plus également répartis qu'on ne le pense.