Je veux plus de cette vie où jamais demain ne veut dire quelque chose.
La force de vie sacrée, invisible et puissante, contient la mémoire du passé et la vision du futur. Elle permet à la création de se manifester dans la matière ici et maintenant.
La vie réserve ses richesses aux âmes dignes d'elle.
J'ai été au Chili. Le problème, c'est que tout est fermé à partir de six heures du soir. J'ai vu un flic dire à un gars « qu'est-ce t'en penses ? » ; l'autre lui a répondu « ben, comme vous ». Le flic lui a dit « ben, je t'arrête ».
Si tout est illusion, nos illusions sont illusoires.
O la belle chose ! Pouvoir achever sa vie avant sa mort, tellement qu'il n'y ait plus rien à faire qu'à mourir.
La peinture doit revenir à son but premier, l'examen de la vie intérieure des êtres humains.
Jour de communion et de prières, la Tabaski est aussi un moment privilégié de partage et de solidarité. Je prie ardemment Allah, le Tout Puissant, pour l'instauration et la consolidation de ces valeurs qui doivent. constituer le ciment et le socle de notre société.
Il y a trois périodes dans la vie d'un homme : celle où il travaille pour les autres, celle où il travaille pour lui et celle où il fait travailler les autres.
Les deux maximes de tout grand courtisan sont : toujours tenir son sérieux et ne jamais tenir sa parole.
Un jour ou l'autre, on le fera en haut, là haut, ce qu'on n'a pas fait en bas, tout en bas. Ton absence m'est souvent invivable, Papa. Y'a un truc qu'a déconné dans notre histoire.
Si vous ne savez pas où vous allez, vous finirez probablement quelque part ailleurs.
Je pense que tout le monde est bizarre. Nous devrions tous célébrer notre individualité et ne pas en être gênés ou honteux.
Innover est avant tout un état d'esprit.
L'aventure, c'est aller plus loin. Et avant tout en soi-même. C'est un chemin à l'envers.il faut passer un sas en soi. Pour être plus libre encore.
Il faut tout prendre au sérieux, mais rien au tragique.
Les lions sont comme les riches, ils laissent toujours quelque chose.
Despote conquérant, le progrès technique ne souffre pas l'arrêt. Tout ralentissement équivalant à un recul, l'humanité est condamnée au progrès à perpétuité.
Vous ne voulez pas penser que quelque chose pourrait être raciste, mais cela pourrait l'être, parce que votre instinct vous dit que ça l'est.
Moi, je ne tourne pas les pages, je déteste cette expression simpliste, je n'oublie rien, je ne zappe pas, je ne renouvelle pas ma vie comme si rien avant n'avait existé.
Il faut garder confiance en la vie. Parce que si on laisse le mal qui nous a été fait bouffer notre vie et notre confiance, on finit par ne plus voir partout que le mal.
Mentir c'est un métier, mais démentir c'est tout un art.
James Bond 007, tu parles d'un agent secret, tout le monde le connaît.
Le but dans la vie est le plaisir. C'est un idéal inaccessible mais quand on le peut, il faut s'en souvenir.
La pensée vole et les mots vont à pied. Voilà tout le drame de l'écrivain.
L'imagination, c'est l'art de donner vie à ce qui n'existe pas, de persuader les autres d'accepter un monde qui n'est pas vraiment là.
La religion s'insère entre les fissures du mur de la technologie tel du lierre. Quel que soit l'état de la science, la question de la naissance de l'univers se posera toujours.
Le passé et l'avenir sont à prendre en compte évidemment, mais il n'empêche que le seul moment où je peux changer quelque chose à ma vie se situe dans l'instant, l'instant que je suis en train de vivre.
Mais toute protection de la vie sauvage est vouée à l'échec, car pour chérir, nous avons besoin de voir et de caresser, et quand suffisamment de gens ont vu et caresser, il ne reste plus rien à chérir.
Il n'y a qu'un homme contre qui je dois me défendre toujours : c'est moi-même.
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.