Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied.
Quand l'amour te fait signe, suis-le, même si le chemin qu'il emprunte est difficile et escarpé.
Si vous nourrissez votre esprit aussi souvent que vous nourrissez votre estomac, alors vous n'aurez jamais à vous soucier de nourrir votre estomac ou un toit au-dessus de votre tête ou des vêtements sur votre dos.
Autant le dire dès maintenant, dans ma vie, comme dans la vie de la plupart des femmes, le sexe a joué un rôle prépondérant. Mais cette féminité n'a pas toujours été une évidence.
La vie est un restaurant petit, mauvais et cher. En plus, c'est trop court.
Posséder un corps, c'est la vie parce que c'est ce que la mort vous enlève.
Je ne veux pas que la vie se mette à avoir d'autres volontés que les miennes.
La vie m'a donné la chance de pas avoir de revanche à prendre.
Vous êtes indépendants depuis bientôt un demi siècle et tu me dis qu'il n'y a qu'une seule route ? Qu'est-ce que vous avez foutu pendant tout ce temps ?
Il n'y a dans la vie que de l'exceptionnel.
Si on ne sait pas faire de l'amour cet absolu auprès de quoi toute autre histoire disparaît, on ne devrait jamais se hasarder à aimer, même pas si on se mariait dix fois.
Il ne faut pas plus de temps pour voir les bons côtés de la vie que pour voir les mauvais.
La vie est-elle courte ? Il m'a semblé bien long, Le rêve que j'ai fait.
L'hypocrisie est une respiration sans laquelle la vie en société serait impossible.
La vie est un papillon éphémère arborant les ailes du paradoxe.
Il arrive quelquefois des accidents dans la vie d'où il faut être un peu fou pour se bien tirer.
L'acquisition des savoirs fondamentaux, la transmission de la culture, l'éducation aux valeurs et aux règles de la vie commune, voilà ce qu'une société doit à ses enfants.
Parfois, je m'assieds et regarde la vie sous un angle différent.
La vie des grands hommes est comme celle des petits. Elle est surtout monotone.
Ma vie de femme a commencé avec OSS.
Qui sait garder son secret, connaît le chemin du succès.
Alors Mathilde s'adosse bien droite sur sa chaise, croise les mains sur ses genoux, et le regarde... ... Dans la douceur de l'air, dans la lumière du jardin, Mathilde le regarde... Elle le regarde... Elle le regarde...
Je sus que j'entrais dans un autre monde que celui que je pouvais découvrir de la maison, et aussi que j'étais parti pour un long voyage. il ne s'agissait plus d'aller en ville, cette fois, mais beaucoup plus loin ; un voyage comme j'en avais jamais fait.
Ne marche jamais sur le chemin tracé car il ne te mène que là où d'autres sont allés.
La tâche principale de l'homme dans la vie est de se donner naissance à lui-même, de devenir ce qu'il est potentiellement. Le produit le plus important de ses efforts est sa propre personnalité.
Tant que l'on fera perdre la vie aux voleurs comme aux meurtriers, les vols ne se commettront jamais sans assassinats. Les deux délits se punissant également, pourquoi se refuser au second, dès qu'il peut couvrir le premier ?
La course, la compétition, c'est dans mon sang. Cela fait partie de moi, cela fait partie de ma vie ; Je l'ai fait toute ma vie et cela se démarque par-dessus tout.
Notre vie est une constante négociation entre le rationnel, l'imaginaire et nos émotions.
Les gens me demandent... Qu'est-ce qu'un rock'n'rolla ? Et je le leur explique : c'est pas une histoire de décibels, de défonce et de désintox, oh non... C'est bien plus que ça mon pote. On veut tous avoir la belle vie : pour [...] â–º Lire la suite
La vie est belle, le destin s'en écarte, personne ne joue avec les mêmes cartes. Le berceau lève le voile, multiples sont les routes qu'il dévoile. Tant pis, on n'est pas nés sous la même étoile.
Le hasard n'existe pas. Chaque circonstance de la vie est un cadeau pour amener à grandir davantage dans la lumière.