A quoi ça sert les mots ? Pour tout ce qu'il y a vraiment de senti en douleur, ils arrivent quand c'est fini, apaisé. Ils parlent de souvenirs, impuissants ou menteurs.
Vous ne pouvez pas aider quelqu'un à grimper une échelle si il ne veut pas faire lui-même l'effort de monter un peu.
Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise.
Je conçois des choses pour aider les gens à exprimer leur personnalité avec espoir.
La douleur, vous devez arriver à la surmonter, Espérer qu'elle disparaisse d'elle-même, Espérer que la blessure qui l'a causée se referme. Il n'y a pas de solution, pas de remède miracle, Vous devez respirer à fond, et attendre qu'elle s'estompe. [...] â–º Lire la suite
Seuls les charmes de l'inutile peuvent vous aider à supporter les horreurs de l'indispensable quotidien.
La douleur d'un homme intelligent fait plus mal à voir que celle d'un imbécile.
La douleur ne perdure pas continuellement dans la chair, et la douleur extrême ne dure que le temps le plus bref. Quant aux longues maladies, elles s'accompagnent, dans la chair, de plus de plaisir que de douleur.
Nous ne sommes pas tout à fait les mêmes suivant le décor où nous vivons. Les choses qui arrivent ici seraient impossibles ailleurs, nous sommes les victimes des lieux.
Comment les horreurs comme les pieuvres et les cafards poilus font-ils pour se reproduire ? Ils arrivent à se trouver séduisants ?
Il est facile de combler celui-là qui n'a point d'espace dans le coeur.
Toute douleur veut être contemplée, ou bien elle n'est pas sentie du tout.
Vous vous sentez vivant dans la mesure où vous sentez que vous pouvez aider les autres.
Il ne peut y avoir de plus grand don que celui de donner son temps et son énergie pour aider les autres sans rien attendre en retour.
Si la vérité fait mal, alors vivons dans la douleur plutôt que dans les chimères.
La douleur est la racine de la connaissance.
Le mariage est comme la mort : peu de gens y arrivent préparés.
La vraie douleur est incompatible avec l'espoir.
Vivre sans téléphone portable, vous imaginez le supplice ?
Les crises sont des choses qui arrivent régulièrement. Le grand avantage, c'est qu'en général on en sort renforcé.
Le sommeil est une récompense pour les uns, un supplice pour les autres. Pour tous, il est une sanction.
La vertu de la science qui l'empêche de sombrer dans le délire, c'est que sans arrêt des données nouvelles arrivent et l'aménent à modifier ses visions et ses idées.
Faute d'argent, c'est douleur non pareille.
Il est très facile pour un couple d'éprouver de la joie ensemble. Mais lorsque vous ressentez la douleur ensemble, cela peut conduire à une telle profondeur et à une telle union. C'est à ce moment-là que vous fusionnez.
Il faut à la douleur bien de la sincérité pour qu'elle ne soit pas flattée secrètement d'être en spectacle.
Il vaut mieux endurer patiemment une vive douleur que vous êtes seule a éprouver, que de commettre une action inconsidérée dont les fâcheuses conséquences s'étendraient a tous les vôtres.
La douleur est la monnaie de toute félicité.
Celui qui apprend doit souffrir. Et même dans notre sommeil, la douleur quine peut oublier tombe goutte à goutte sur notre coeur, et dans notre désespoir, malgré nous, par la grâce terrible de Dieu nous vient la sagesse.
Reconnaître les problèmes des gens,tant physique que psychologique et sociaux puis aider ces personnes à les surmonter,tel est et fut plus où moins l'objectif des soins infirmiers dans le monde.
Il y a deux façons de gérer la douleur : vous pouvez la laisser vous détruire ou vous en servir comme carburant pour vous conduire.
L'homme doit s'applaudir d'être frivole ; s'il ne l'était pas, il sécherait de douleur en pensant qu'il est né pour un jour, entre deux éternités, et pour souffrir onze heures au moins sur douze.